Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Monsieur Harry Potter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:06

I - Identité de ton personnage

Nom :Potter
Prénom :Harry
Age :17 Ans
Année à Poudlard :6 Année
Date de naissance :30 Juillet 1980
Maison (actuel ou ancienne) :godric hollow
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) :////
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) :Bois de Houx ,Plume de Phoenix 25.7 CM.
Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [no]n

Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : /

II - Ton personnage

Caractère [cinq lignes minimum] : Il a un grand cœur, cela lui permet de donner beaucoup de choses, d'attention et d'amour à ses amis et à ses parents, Lily Potter et James Potter qui sont pour lui toutes sa vie et ce qui la de plus cher, Hermionne Granger, Ron et Ginny Weasley. Harry est surper gentil avec sont entourage, tous ceux de poudlard sont pour lui une sortent de famille et donc sa haine se porte sur le seigneur des ténèbres dix lord voldemort, il n'a pas peur de prononcer sont nom. Il a un passer très dur et dont son intérieur et vraiment noir et blanc à la fois on peut appeler ça une double personnalités.

Physique [cinq lignes minimum] :Il est plutôt de grande taille, environ dans les un mettre quatre vingt et possède une chevelure noire foncer qui lui donne un teint plutôt sombre. Il possède une cicatrice a son frond, cela se révèle très sombre étant donner qu'elle n'est pas du tout normal et qu'elle a était infligé part le seigneur des ténèbres lui-même celui dont tout le monde redoute depuis le temps où il a pris la tête des forces mangemorts.

Ce qu'il aime [Facultatif] : Poudlard, Professeur Dumbledor, Genny etc.
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : Voldemort, les mangemorts, le polynectar..
Camp :AD
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]

III - Histoire de ton personnage

Histoire de la famille [trois lignes minimum] : Harry n'a pas du tout de frères et sœurs mais dispose de deux superbe parents, l'un brun à lunettes du nom de James Potter un grand sorcier qui fut aussi un grand attrapeur lorsqu’il était à Poudlard. De l'autre une mère aux cheveux long châtain, qui possède de beau yeux vert comme sont fille bien aimés. Il a un parrain du nom de Sirius Black qui pour lui est un exemple, avec qui il adore passer du temps.

Histoire du personnage [dix lignes minimum] : Harry Potter commença sa vie dans une petite ville où il habite avec ses parents pendants plusieurs années, même beaucoup d'année, sa mère Lily Potter, chevelure châtain, yeux vert et comme beaucoup le disaient de très grande beauté. James Potter son père pour qu'il a une grande admiration, son père avait les cheveux noir, il était d’assez grande taille et portait constamment des lunettes, c’était un plutôt un grand sorcier d'après certaine personne et un excellent attrapeur dans l'équipe de Gryffondor dans le temps où il était à poudlard l'école de sorcellerie. Ainsi Harry entra a poudlard à l'âge de onze ans et rencontre deux personnes avec qui il qui il se lia d'amitié: Hermionne Granger de gryffondor née de parents moldus mais aux grandes capacités magiques grâce a son amour pour les livres et pour les études, Ron Weasley son meilleur ami, né de père travaillant au ministère et mère au foyer contrôlant la magie et constituées de plusieurs frères et sœurs dont Ginny Weasley pour qui Harry a un petit faible. Cinq années passèrent et sa cinquième année se passa avec l’ombre de Voldemort qui planait mais personne ne pouvait la voir. Le ministère septique, ils envoyèrent Dolores Ombrage pour remplacer un précédent professeur de défense contre les force du mal. Cependant elle sema le trouble et les élèves durent résister avec la création d’un groupe de magie qui fut appelé l 'AD. Sûr de ce qu’il avançait Harry était près a tout pour combattre lord Voldemort le seigneur des ténèbres qui ; lorsqu’il n’était qu’un bébé ; lui avait infliger un maléfices qui lui avait laissé une cicatrice en forme d‘éclair en souvenir. La première année passer a poudlard fut sa première rencontre avec le seigneur des ténèbres et Harry, alors qu'il se mit en quête de la pierre philosophale notre héros fait face a lord voldemort pour la première fois. Au cour de sa deuxième année il apprend qu’une salle secrète abrite se château sous le nom de chambre des secrets et donc décide dans apprendre plus a sont sujet. Elle serais habiter part un monstre que seul l'héritier de serpentard pouvait contrôler dans le seul but de tuer les sang de bourge autrement dit les enfants née de parents moldus. Il découvre la chambre des secret dans les toilettes des filles et tue le monstre, un basilic de plus de douze mettre de long avec de grandes dents acérer. Sa troisième année commence en prétendant qu’un sorcier qui ses échapper de la prison d'azkaban recherche Harry pour le tuer, il s’avéra que c’était faux et que cette homme s'appelait Sirius black et que ses sont parrain et aussi un grand ami a James Potter le père a Harry. Au cour de sa quatrième année, Harry Potter part erreur participe a se qu'on appelle chez les sorciers le tournois des trois sorciers qui consiste a réussir trois taches extrêmement difficile et périlleuse. Encore l'or de la troisième taches Harry se retrouve face au seigneur des ténèbres et ses acolyte et arrive a s'en sortir malgré la mort d'un ami de poufsouffle qui vas part la suite beaucoup le toucher. L'hors de sa cinquième année Harry prend en main une organisation appelée l'ordre du phœnix composer d'élèves de poudlard motivés a apprendre pour part la suite affronter le seigneur des ténèbres et le battre. Sa sixième année il trouve un livre de potion, qui appartenait a un certain prince de sang mêlé, on découvriras plus tard que le prince de sang mêlé et enfaite severus rogue. Harry était très proche d'un sorcier du nom de Albus Dumbledor qui malheureusement meurt tuer part rogue l'hors d'un affrontement sur la tour d'astronomie. La suite, ses maintenant, et la vie et encore plus sombre que jamais car le seigneur des ténèbres prend malheureusement du terrain sur la conquête du monde..

IV - Hors RPG

Ton nom (si tu le désire) : Maxxou
Ton âge (idem) : Je grandis chaque jour
Comment trouve-tu le design ? Bien
Comment trouve-tu le forum ? Pareil
Ton avatar : Pour bientôt
Code du règlement :[Baguette]


Dernière édition par Harry Potter le Dim 10 Jan - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue300/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue500/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:10

Beaucoup beaucoup beaucoup de fautes... D'orthographe, mais aussi de grammaire. Tes phrases sont parfois incompréhensibles. Mets des points et utilise Words (qui a un assez bon correcteur d'orthographe)...

Et... Où est passé le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Faudrais me laisser terminer pour sa --"

(mais merci quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue300/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue500/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

ah bah ça, j'pouvais pas deviner... c'est posté, je jete un oeil, c'est mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue9/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue1/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (1/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:19

Yo, welcome, futur casse-croûte.

Alors, ouais, y a des fautes, mais passons, moi j'ai vu la baguette. Celle de Harry ne fait pas trente-cinq centimètres, si mes souvenirs sont bons (et ils le sont lol) mais vingt-sept virgule cinq centimètres, bois de houx plume de phénix. Wala lol je relirai ta fiche quand t'auras fini Wink

Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue300/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue500/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:21

tu t'la pètes, ô admin admirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue9/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue1/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (1/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27

Et alors? J'en ai les moyens, ô modo adorée à mes pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:01

Tout d'abord le casse croute vous dit merci.
Ensuite je vien de terminer de corriger ma présentation je pence que vous pouvez (looker) la regarder pour voir si elle est validable :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

Bienvenue Junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:39

Merci POPA! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue13/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue1/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (1/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:32

Bienvenue Potter !

Ainsi, tu oses pointer du nez dans mon école ? Fais attention, car, je suis impitoyable, Severus n'est rien comparé à moi ...

Je vais être énervant, car les fautes de syntaxes et d'orthographes sont au rendez-vous ^^


Harry Potter a écrit:
[...]ce qui la de plus cher avec Hermionne Granger, Ron et Ginny Weasley.
C'est "ce qu'il a de plus cher, Hermionne etc..."

Harry Potter a écrit:
[...]Il peut aussi très vite changer d'avis et donc devenir agressif, surtout contre les fameux mangemort mais bon après tout comment on pourrait prendre ses brutes pour des doux alors qu'ils prenent leurs temps a tout péter sur leur chemin et a tué tout le monde.
Faux ! Harry n'a jamais était agressif qu'avec deux personnes, ou peut-être trois : Lord Voldemort, Bellatrix Lestrange, Severus Rogue ! Ici on enlève, si je puis dire, Bellatrix, car Sirius est vivant, et pareil pour Severus, sauf si on garde le fait que Sev' a toujours était froid avec les Potter ! Donc Harry est tout sauf agressif, comme le dit lui même Dumbledore, [je n'ai pas les mots exacts, désolé] Harry tentera toujours de sauver son prochain fut-ce même Voldemort [s'il voulait se repentir]. Voldemort dit aussi que la plus grande des faiblesse de Harry, c'est de vouloir sauver les autres !
J'aimerais, que tu n'utilises pas de mots comme "péter", c'est du langage familier et nous sommes dans un forum de langue FRANÇAISE !


Harry Potter a écrit:
[...]de parents moldus mes aux grandes capacités magique
Hum "mais" et "magiques"

Harry Potter a écrit:
qui se fessait voir sous forme de cicatrice..
"qui se FAISAIT !!!!"

J'aimerais aussi que tu développe l'histoire de Harry, ce qu'il se passa lors de sa première, seconde etc... année ! Parce que beaucoup de fois il à confronter le Seigneur Noir ! J'aimerais aussi voir la mort de Dumbledore dans ton histoire, car Harry et Dumbledore étaient très proches, donc peut-être un sentiment de bouleversement, de la culpabilité, etc...
Il y a encore quelques fautes d'orthographes !

Pour ce qui est de Kay' et Ben', c'est moi l'Adoré de ce forum xD ! De toute façon si je ne le suis pas, c'est un Endoloris, au choix Twisted Evil ^^

Bonne courrage Harry pour ta près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue9/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue1/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (1/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:36

D'accord tu es l'admin adoré ... J'passe mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:27

Voila monsieur le fondateur suprème xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

Bienvenue à toi Harry James Potter .

Tes parents sont trés fière de toi on peu te le dire et tu ressemble tellement à ton père à par les yeux je sais c'est se de ta mère qui son magnifique par ailleurs .

Ta fiche ma vraiment comment dire ... impréssionné à par les fautes de grammaires et d'orthographe ... Moi aussi j'en fais ne t'inquiète pas .^^

Bien je te laisse et bon RP et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:01

Merci.

Oui on arette pas de me dire que j'ai ceux de ma mère tes pas la première x)
Mon papa j'ai ses sa place d'attrapeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:44

*frappe sur le crâne de son fils*
J'étais Poursuiveur, moi... Va lire mon autobiographie, fils indigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

Mais papa je rigole je s'avait que t'était poursuiveur x) ( je m'en tir pas torp mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue300/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue500/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

Hum hum...

Si on arrêtait le flood et que tu te concentrais à corriger ta fiche jeune Potter ?
Comme le Grand Manitou Die Angel l'a souligné, il y a ENORMEMENT de fautes dans ta fiche, et il faudrait vraiment faire quelque chose, quitte à la faire corriger par un tiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:46

J'ai corigé mais je vais revoir la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue300/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue500/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:51

Harry Potter a écrit:
Harry n'a pas du tout de frêre et soeurs mais disposse de deux superbe parents, l'un brun au lunettes du nom de James Potters un grand sorcier dit avoir était un grand attrapeur en sont temps a Poudlard. De l'autre une mère au cheveux lond chatain, qui possède de beau yeux vert comme sont fille bien aimés. Il a un parain du nom de Sirius Black qui pour lui est un éxemple, et dont il adore passer du temps avec..[/b]

La première année passer a poudlard fut sa première rencontre avec le seigneur des ténèbres et harry, alors qu'il se mit en quette de la pierre philosophale notre héros fait face a lord voldemort pour la première fois.

les sang de bourge

Encore l'or de la troisième taches harry se retrouve fasse au seigenur des ténèbres et ses acolyte et arrive a s'en sortir malgrès la mort d'un ami de poufssoufle qui vas part la suite beaucoup le toucher. L'hors de sa cinquième année harry prend en main une organisation apeller l'ordre du phoenix composer d'élèves de poudlard motivés a apprendre pour part la suite affronter le seigfneur des ténèbres et le battre.

Si c'est ça que tu appelles corrigée... Et encore, je n'ai pris que quelques morceaux au hasard...
Le prends pas mal, mais faut vraiment que tu revoies BIEN tout ça, c'est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue13/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue1/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (1/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:07

Allez tu es validé ! Bon RP's !!!

[Moi, le Grand Manitou ! Je suis touché Ben']
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue300/300Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Présentation de Monsieur Harry Potter... Left_bar_bleue500/500Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:21

Désolée pour mon retour, j'ai eu très peu de temps pour l'ordinateur ces derniers temps avec le retour des cours !

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ! Jespère que tu te plairas ici !!! Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_biggrin En tout cas, je suis aux anges qu'on ait un Harry Potter sur le forum !!! ^^
AMuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Monsieur Harry Potter... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Harry Potter...   Présentation de Monsieur Harry Potter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monsieur Harry Potter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Le Fondateur fait sa présentation !!! | 50% |
» Lily Evans Potter [ terminé]
» James Potter, père (pas toujours) modèle.
» Delilah's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: