Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delilah's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:29

I - Identité de ton personnage


    Nom : Basley
    Prénom : Delilah
    Age : 17 ans.
    Année à Poudlard : 7eme année
    Date de naissance : 8 Décembre 1979
    Maison souhaitée : Serpentard
    Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Bois d'olivier, plume d'hypogriffe, 27cm.
    Legillimencie : Non
    Occlumencie : Oui
    Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :
    Delilah est tout simplement une sorcière de sang-pur. Néanmoins, elle a du sang de vélane puisque sa mère en était une.


II - Ton personnage


    Caractère :
    Delilah possède un tempérament plutôt ambigu. Lorsqu'elle vous accorde l'honneur de vous adresser la parole, on ne sait presque jamais si c'est seulement à des fins personnelles ou si elle vous apprécie vraiment. Plutôt manipulatrice, la jeune femme obtient toujours ce qu'elle veut et ce, coûte que coûte. Elle aime bien faire tourner les gens en bourrique et se fiche généralement de leurs sentiments. Lorsqu'elle n'apprécie pas une personne elle ne manque pas de lui faire savoir, rien que pour s'amuser. Lors des rares moments ou Delilah accorde sa confiance à quelqu'un, elle est souvent trop naïve et presque aveuglée. Néanmoins, lorsqu'on la trahit, la jeune femme peut se réveler extrêmement rancunière et irait même jusqu'à tout faire pour détruire celui ou celle qui a pu se servir d'elle. Elle aime qu'on l'admire et est très orgeuilleuse et vaniteuse. Néanmoins, avec les gens qu'elle connaît bien elle peut se réveler plutôt amicale et irait même quelquefois jusqu'à se comporter avec un peu d'empathie et de compassion.

    Physique :
    Sa mère étant Vélane, il n'est pas peu dire qu'aux yeux de la plupart des gens, Delilah est jolie. Elle possède un visage fin ainsi que des yeux d'un bleu/gris profonds. Ses cheveux blonds ondulent en vagues et lui retombent approximativement au niveau des omoplates. Mesurant environ un mètre soixante-quinze, elle est dotée d'une allure gracile et à première vue, on la croirant frêle mais elle se révèle être très féroce lors de duels. Question vestimentaire, Delilah opte la plupart du temps pour un style plutôt décontracté mais avec une certaine classe lorsqu'elle n'a pas à porter l'horrible uniforme de l'école. Plutôt intimidante puisqu'il émane d'elle une grande confiance en soi, quelqu'un n'étant pas très sûr de lui-même ne se risque généralement pas trop à l'approcher. Qui s'y frotte s'y pique comme on dit.

    Sa plus grande peur: Delilah a peur de perdre la face. Elle ne craint pas présentement de perdre le contrôle mais il faut à tout prix qu'elle ait toujours la situation bien en main, par soucis du moindre faux pas. Cela bien évidemment ne paraît absolument pas.

    Son plus beau souvenir: La jeune femme ne possède pas vraiment de plus beau souvenir mais néanmoins quelques pensées heureuses lors de son enfance passée avec son père puisque sa mère est morte lorsqu'elle avait un an. Elle ne garde malheureusement aucun souvenir d'elle mais n'en souffre pas trop puisqu'elle ne l'a jamais vraiment connue. Parfois, elle lui manque tout de même.

    Son point fort/ Son point faible : Les points faibles de Delilah sont sa crainte d'être détrônée du piedestal sur lequel elle a toujours été ainsi que de perdre son père, le seul être cher qu'il lui reste. Ses points forts sont multiples mais on pourrait les généraliser en disant que la confiance en elle qu'elle dégage en est en grande partie responsable.

    Camp : Elle est plutôt neutre pour l'instant avec un léger penchement pour le mal, tout dépendemment des influences qu'elle va recevoir des gens. Néanmoins, la décision reste la sienne.

    Option(s) :
    - Legillimencie: Non
    - Occlumencie: Oui
    - Divination: Non
    - Arithmancie: Non
    - Runes Anciennes: Oui
    - Soins aux créatures magiques: Non


III - Histoire de ton personnage


    Histoire de la famille : Matthew Basley était à l'époque stagiaire au ministère de la magie. Il était issu d'une riche famille de sang pur ayant fait fortune dans la création de balais magiques. Les Flèches d'Argent plus précisement faisaient partie à l'époque et bien avant des balais les plus prisés d'Angleterre et c'est ainsi que la famille de Matthew était très célèbre depuis plusieurs générations. Seul héritier de la famille, le jeune homme désirait exercer la profession de juge du magenmagot ce qui ne plaisait guère à ses parents qui désiraient le voir reprendre la tête de l'entreprise familiale. Il fût renié mais entra tout de même quelques années plus tard au service du ministère. Il y rencontra Olivia Dilandy, une jeune vélane qu'il épousa quelques années plus tard.

    Histoire du personnge: Delilah vînt au monde un matin de décembre 1979. Quelques mois plus tard, son père qui était devenu un juge influent appris le décès de ses deux parents qu'il n'avait plus revu depuis plusieurs années et par la même occasion la nouvelle qu'une somme exhorbitante d'argent lui revenait en héritage, prouvant que ses parents ne le haissaient pas autant qu'il le croyait. Environ un an après, alors que Delilah n'était encore qu'un bébé on annonça à Matthew que sa femme souffrait d'une grave maladie incurable même chez les sorciers. Cette dernière déceda quelques mois plus tard et Matthew pour ne pas plonger dans une grande dépression travailla de plus en plus pour se garder occupé, refusant d'accepter tout ce qui venait d'arriver dans sa vie en moins d'un an. Avec le temps il réussit néanmoins à refaire surface mais sa personnalité avait changé, il était devenu plus froid, plus distant et la seule personne avec qui il se comportait comme quelqu'un de plus humain était Delilah qui grandit sans encombre, apparement inconsciente du fait qu'elle n'avait aucune mère.

    Le rêve d'Olivia avait toujours été de vivre dans un grand manoir et bien qu'elle et Matthew n'eurent jamais touché à l'héritage de ce dernier, il décida deux ans plus tard d'emménager avec sa fille dans un immense manoir en banlieu de Londres dans un quartier de sorciers. Bien évidemment depuis toujours Delilah était parfaitement au courant qu'elle était destinée à posséder des pouvoirs magiques et attendait le moment avec impatience. Son père lui offrait toujours ce qu'elle voulait, ce qui avec le temps la rendit vaniteuse. Son entourage n'ayant jamais vraiment eu de préférence quant aux forces du bien et du mal lui donna donc entièrement le choix de se façonner sa propre idée du sujet et de devenir ce qu'elle est aujourd'hui seule.

    Lors de son arrivée à Poudlard dès la première année, Delilah avait tôt fait de se créer un petit groupe d'admirateurs, ce qui avec les années avait pris de l'expansion. Lorsque quelqu'un lui semblait plus ou moins menacant pour sa popularité et qu'elle ne savait pas si elle était apte à l'écarter de son chemin, il lui arrivait souvent de manipuler plusieurs élèves plutôt influents pour qu'ils effectuent le travail à sa place. Ensuite, bien sûr elle ne leur addressait plus la parole jusqu'à ce qu'ils puissent être encore utiles. Etrangement personne n'a jamais contesté, soit trop habitués à ce comportement ou simplement trop intimidés. Son parcours scolaire s'est fait sans encombre, la jeune fille se tenant un peu au dessus de la moyenne. Parfois il lui arrivait de faire faire ses devoirs par certains élèves en échange d'un peu d'interêt de sa part.

    Aujourd'hui, son mode opératoire n'a pas vraiment changé si ce n'est que tout est executé de manière plus mature et plus cruelle souvent. Elle ne se voile plus la face comme lors de ses premières années, maintenant qu'elle est au sommet de sa gloire bien qu'elle sache pertinement que la chute n'en sera que plus douloureuse.



IV - Hors RPG


    Ton nom : Raphaëlle =)
    Ton âge : 16 ans
    Comment trouve-tu le design ? J'aime bien, je trouve que ça représente bien le contexte du forum.
    Comment trouve-tu le forum ? J'aime tout autant, je me suis dit qu'il vous manquait surement une diva =P. Sinon, désolée je sais que c'est long et un peu (beaucoup) monotone mais il est tard et je ne voulais pas me coucher sans avoir fini cette présentation =).
    Ton avatar] : Taylor Swift
    Code du règlement : Vu by Kayla


Dernière édition par Delilah Basley le Sam 30 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Delilah's presentation Left_bar_bleue9/300Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Delilah's presentation Left_bar_bleue1/500Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (1/500)

Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:16

Youpi !!! La première personne que je recrutte sur un forum Very Happy !!!

Perso j'aime bien ton histoire, je suppose que c'est le caractere n°1 comme tu disais mais ça nous empechera pas de RP si tu es validé ... ^^

J'attand ça impatiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Delilah's presentation Left_bar_bleue9/300Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Delilah's presentation Left_bar_bleue1/500Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (1/500)

Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

Yo ! Magda de L-A-V, hein ? Moi c'est Nev lol

Eh bien Welcome Wink

Je dois dire que j'adore ton caractère et que c'est sans hésiter que je propose Serpentard... on verra avec Admin N°1, mais j'pense que c'est acquis.

Ta fiche est quasi parfaite, j'ai néanmoins une remarque que tu peux ignorer, ce serait juste par plaisir de lire tes années à Poudlard où tu dis un peu plus haut que tu es sur un piédestral. Pas obligatoire, bien sûr lol

Code du règlement validé, pour moi c'est Okay Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:45

Merci, c'est gentil ! Smile
Et oui, je suis bien Mag de L-A-V
En fait Tom, j'ai choisi caractère numéro deux x)
Ah, et sinon Kayla, tu m'excuseras, mais je ne comprend pas ta remarque =O
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Delilah's presentation Left_bar_bleue13/300Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Delilah's presentation Left_bar_bleue1/500Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (1/500)

Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:15

Ce que Kay' veut dire c'est que tu ne racontes pas toutes tes années à Poudlard où tu es sur un piedestal... Bonne traduction ma choute ? (ma choute = Kayla...)

Sinon bien venu et je suis d'accord avec Admin n°2 (nananère je suis la première !!) no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

    Ah, okay merci de l'explication Smile
    Ca ne me gêne pas de le faire, en fait je ne savais juste pas si ça allait être accepté donc je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire. Après tout, Delilah ne peut pas être plutôt populaire et respectée si ça ne plaît pas à tout le monde =P
    Je ne suis pas sûre si ce que je raconte est très compréhensible mais bref, si vous voulez que je rajoute, faites-le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Rain K. Chesterfield


Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Delilah's presentation Left_bar_bleue300/300Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Delilah's presentation Left_bar_bleue500/500Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (500/500)

Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:58

Ouep, c'est ça, bonne traduction lol

(euh, moi Rain = moi Kayla)

Bah, si l'envie t'en prend, si t'as le temps rajoute, sinon pas grave j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:13

    J'ai rajouté, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Rain K. Chesterfield


Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Delilah's presentation Left_bar_bleue300/300Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Delilah's presentation Left_bar_bleue500/500Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (500/500)

Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:14

Moi ça m'va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Delilah's presentation Left_bar_bleue9/300Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Delilah's presentation Left_bar_bleue1/500Delilah's presentation Empty_bar_bleue  (1/500)

Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

Donc validation Wink Wink (l'avantage d'avoir deux comptes c'esst que je fais pas de double post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah's presentation Empty
MessageSujet: Re: Delilah's presentation   Delilah's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation
» Le Fondateur fait sa présentation !!! | 50% |
» Présentation de Monsieur Harry Potter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: