Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley - Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

I - Identité de ton personnage


Nom : Weasley
Prénom : Ginevra dite Ginny
Age : 15 ans
Année à Poudlard : 5ème
Date de naissance : 11 août 1981
Maison (actuel ou ancienne) : Gryffondor
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 24,5 centimètres, bois de saule plume de phénix
Legillimencie : [non]
Occlumencie : [non]
Citation :
Attention vous ne pouvez prendre les deux capacité à la fois
[adulte]. Vous devez prendre l'option "Legillimencie" ou "Occlumencie"
plus loin [élève].
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :
Citation :
Attention les Admin's ne sont pas obligé de dire oui à votre demande d'avoir une capacité magique !
//

II - Ton personnage


Caractère [cinq lignes minimum] : Ginny est très déterminée. Par exemple, ses frères ne voulaient pas la laisser voler sur leurs balais... alors, à partir de ses six ans, elle forçait le placard où ils rangeaient leurs trésors, et volait dessus. Jamais Fred, George, ou même Ron ne l'ont attrapée... aussi ont-ils été bien surpris qu'elle puisse rentrer dans l'équipe de Quidditch l'année précédente. Elle n'aime pas qu'on l'aide, étant très indépendante, et déteste être laissée à l'arrière. Ayant eu un certain coup de foudre pour Harry Potter, elle était très timide face à lui, mais grâce à Hermione, a pu reprendre contenance, sortir avec d'autres garçons. Elle n'a pas forcément oublié Harry, mais prétend être passée à autre chose. Elle juge assez bien les gens, est maligne et courageuse. Loin d'être idiote, elle déjoue facilement les tours que lui jouent ses frères. Etant née dans une famille avec que des garçons, si l'on excepte sa mère, elle a dû rapidement montrer qu'elle n'était pas qu'une gamine qui se laissait faire. Elle sait bien être dure quand il le faut, et reste toujours campée sur ses positions. Elle n'aime pas que l'on s'occupe trop d'elle, donc essaye régulièrement d'échapper aux effusions de Molly.
Etant une fille assez simple, par pour autant qu'elle est crédule. Il lui faut des preuves pour qu'on puisse la convaincre, même si elle est amie avec Luna Lovegood. Joyeuse, indépendante et très énergique, Ginny exécute de manière parfaite le sortilège de Chauve-Furie, ce qui a impressionné Slughorn, qui l'a invité à son "Club". Elle a dû mal avec l'autorité, aussi bien maternelle que celle des professeurs, mais est parfois (souvent) obligée de s'y plier.
Physique [cinq lignes minimum] : Ginny est de taille moyenne, de grands yeux noisettes malicieux. Elle a le sourire facile, et lorsque celui-ci vient, elle a des petites fossettes aux coins des yeux et des lèvres. Elle a quelque tâches de couleurs qui parsèment son nez en trompette et ses joues. Lorsqu'elle se met en colère, il paraît qu'elle devient une Fred et George miniature: mâchoire crispée, yeux qui lancent des éclairs, bras croisés et air buté. Mais ce qui est frappant chez elle, et caractéristique de tous les Weasley, ce sont ses cheveux roux flamboyant, autour de son visage tels des flammes. Elle ne porte pas de bijoux, n'étant pas trop superficielle. La robe de sorcière de Poudlard lui suffit, tant qu'il y a son petit blason rouge et or accroché à sa poitrine.
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Armée de Dumbledore
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [non]
Occlumencie [non]
Divination [non]
Arithmencie [non]
Runes Anciennes [oui]
Citation :
Attention ! C'est selement à partir de la troisème année que
les élèves doivent prendre une ou plusieurs option ! [Vous devez donc
p)rendre au moins une option pour les 3ème année et plus !


III - Histoire de ton personnage


Histoire de la famille [trois lignes minimum] : Ginny est la petite dernière de la famille. Elle a six frères, et est la seule fille depuis plusieurs générations. Son premier frère, Charlie, étudie les dragons en Roumanie, et le second, Bill, travaille à Gringotts et est fiancé (au plus grand dam de Ginny et sa mère) à Fleur Delacour, qui a participé au Tournoi des Trois (ou Quatre) Sorciers. Percy a été préfet puis préfet-en-chef, avant de rejoindre le ministère de la Magie, tournant le dos à sa famille. Lorsque l'on prononce son nom, Fred et George, les jumeaux, commencent souvent à s'énerver, aidés de Ginny. Ils sont malicieux et ont ouvert leur propre magasin sur le Chemin de Traverse. Ron est le dernier garçon et a un an de plus que Ginny. Son père, Arthur, collectionne les piles et les prises, fana des moldus, bien que sa mère, Molly, Prewett de son nom de jeune fille, en soit furieuse. On va s'arrêter là pour la famille, parce que y a tellement de Weasley...
Histoire du personnge [dix lignes minimum] : Je m'appelle Ginevra Molly Weasley. Molly, c'est le prénom de ma mère. Je ne sais pas d'où sort Ginevra, mais je préfère Ginny, de toute façon. Mon père se prénomme Arthur, et c'est vraiment le meilleur père du monde. Je suis née le onze août 1981, et je suis la petite dernière de la famille. Entourée de six frères, je suis la seule fille Weasley depuis des générations. Je suis de Sang-Pur, même si ma famille est considérée comme traître à son sang. Eh oui, mon père collectionne les piles et les prises, et alors? Nous nous moquons bien de ce fichu racisme envers les moldus. Lorsque j'avais six ans, Fred et George, mes frères, m'interdisaient de prendre leurs balais. Alors, j'ai forcé la serrure du placard où ils étaient rangés, et je volais à tour de rôle sur tous les balais. J'ai toujours vécu au Terrier, cette petite maison branlante qui fait toute mon enfance... Il y a eut pendant un temps le Square Grimmaurd, mais nous n'y allons désormais que pour voir Sirius et Harry pendant les vacances. L'été, tous au Terrier!
Ayant vécu toute ma vie dans une ambiance magique, j'étais certaine d'avoir ma lettre de Pouldard. Effectivement, le 1er Septembre de mes onze ans, je me suis retrouvée à la gare de King's Cross, quai 9 3/4. Je passerai sur les épisodes navrants de mon amour inconditionnel pour Harry Potter. Parfois, à cause de ça, je me suis ridiculisée toute seule! (Comme lorsque je lui ai envoyé une carte de la St Valentin, lors de ma première année). Mais, au cours de ma quatrième année à Poudlard, je me suis reprise et je suis passée à autre chose. Autre chose est appelé plus couramment Michael Corner, puis après Dean Thomas. Lorsque Harry a proposé l'idée de l'A.D, je me suis inscrite sans hésiter (c'est même moi qui ait donné le nom du groupe de défense). Je déteste Ombrage et si un jour j'arrive à lui faire avaler une Chauve-Furie, faudra prendre en tofo, ce serait mémorable. Désormais en sixième année, les temps sont plus sombres qu'avant: Voldemort (sans trembler!) est de retour... officiellement.

IV - Hors RPG


Ton nom (si tu le désire) : //
Ton âge (idem) : Plus jeune que Kayla ! C'est une vieille elle.. ouups, j'ai pas dit ça, si? J'vais pas m'en sortir cette fois.
Comment trouve-tu le design ? pas mal
Comment trouve-tu le forum ? mieux que le premier^^
Ton avatar :[b] Bonnie Wright
[b]Code du règlement :
Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

Bienvenue dans notre magnifique forum Ginny .
Belle présentation , je te félicite . J'ai adorais ton histoire , bravo .
Je pense que notre chère directeur va te validé de suite . Ginny Weasley - Terminé Icon_biggrin
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue300/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue500/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (500/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:55

Une gryffondor !!!!!!! Ginny Weasley - Terminé Icon_cheers
Bienvenue parmis nous Ginny ! Heureuse d'avoir ce personnage que j'apprécie beaucoup sur le forum ! ^^
Pour ce qui est de ta fiche, je pense également que l'admin pourra vite te valider. Pas contre, je ne sais pas trop ou on en est dans la relation Harry/Ginny. Enfin, tu ne l'as pas détaillé dans ta fiche.^^

Amuse toi bien sûr le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:42

Merci vous deux !

Warren, je dois le rajouter, l'histoire de relation avec Harry? Je ne l'avais pas fait, vu que j'ai dit que Ginny sortait avec Dean Thomas et pi après j'ai dit...

Citation :
Je passerai sur les épisodes navrants de mon amour inconditionnel pour Harry Potter. Parfois, à cause de ça, je me suis ridiculisée toute seule! (Comme lorsque je lui ai envoyé une carte de la St Valentin, lors de ma première année). Mais, au cours de ma quatrième année à Poudlard, je me suis reprise et je suis passée à autre chose.

Je dois rajouter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:04

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue300/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue500/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (500/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

Welcome !

Personnellement, je suis d'accord avec toi, tout est synthétisé concernant ta relation avec Harry dans ta phrase.
Comme il fallait que je m'y attende, je n'ai rien à dire, je suis pour ta validation dès que le Grand Manitou se joindra à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue300/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue500/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (500/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Je ne rajouterais pas non plus cette relation ! Wink
Vu qu'on a un Hrry Potter maintenant, tu pourras toujours créer l'histoire sur le forum ! Smile
Enfin, on va toujours attendre la décision de l'admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:34

    Okette, bon bah merci tout le monde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue9/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue1/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:38

Ha je t'avais pas dis bienvenu !! Bah extremement heureux de t'avoir ici :$
Suis impatient de RP meme si tu sera à gryffi Ginny Weasley - Terminé Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

    Bah, je me suis frottée à pire lol mais merci et au plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue9/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue1/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:09

Du repondant, bah dis donc j'en bave pas assez avec certaines personne (qui se reconnaitrons surement) sur d'autre forum ... Mais suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:13

    Tu vises Kayla ? lol
    Bah, dès que je suis validée, on en fait un si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue9/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue1/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:47

Oui, tu ne vas pas t'en sortir... ou p't'être que si.

Bon, vu qu'on a fait la fiche ensemble, je ne vois évidemment pas d'erreurs malgré le peu de lignes... j'avoue que c'est dur de brader lol

Donc moi j'te valide, si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il poste par dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

Ben merci alors xD tu en as mis du temps avant de venir m'dire bonjour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue9/300Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Ginny Weasley - Terminé Left_bar_bleue1/500Ginny Weasley - Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:54

Juste pour te faire poireauter ma chère. Et on garde notre accord tacite, tu sais que si on le romp, ça part en Chocogrenouille à chaque fois et on fait du OOC x)x)x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Terminé   Ginny Weasley - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid [TERMINE]
» Kayla Storm {Terminé
» Rain Chesterfield {Terminé
» Lily Evans Potter [ terminé]
» Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: