Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:59

I - Identité de ton personnage



Nom : Smith
Prénom : Abigale Suzana
Age : 17 ans
Année à Poudlard : 7ème pardi!
Date de naissance : 3 mai
Maison (actuel ou ancienne) : Serpentard
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 29,9 cm en bois de saule, poil hypogriffe partie cheval.
Legillimencie : [oui]
Occlumencie : [oui]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :


II - Caractère, physique de ton personnage



Caractère [cinq lignes minimum] :Défauts; Elle est fourbe, elle peut utiliser quelqu’un pour un dessein particulier, et l’abandonner ensuite, elle fait généralement ça avec des premières années, dans n’importe quelle maison, les premières années sont toujours heureuses d’avoir une amie plus âgée qu’eux.
Elle est lâche, elle a peur de tout et se réfugie derrière ces quelques amies, elle a peur du danger, mais pas de se faire punir ou de rencontrer le Seigneur des Ténèbres qu’elle idole, comme quantité de Serpentard.
Elle utilise son charme pour enrôler quelques garçons dans l’armée des Ténèbres, elle n’en éprouve aucun remord, elle aimerait avoir une victime dans l’entourage proche de Harry Potter afin d’affaiblir l’élu.
Elle est narcissique, mais ne peut rattraper certains cas. Elle est sarcastique et aime faire pleurer les gens pour son plaisir personnel.

Qualités; Abigale est comme son ancêtre, on ne sait pas vraiment si ces qualités en sont vraiment ou sont des défauts. Elle est rusée, elle peut faire des plans machiavéliques en une seconde, elle n’a pas une once de bêtises dans sa tête, elle entretient son intelligence chaque jour en étant studieuse en cours.
Elle est discrète et se faufile partout, elle entend tout, voit tout, comprend tout, elle connaît presque tous les sombres secrets de chacun, cela amplifie son impression de puissance, déjà grande dû au fait qu’elle est assez intimidante pour les plus jeunes qu’elle.
Elle est aussi charmeuse, cette qualité est à la limite du défaut, elle aime faire sa sensuelle pour avoir les garçons à ses pieds, elle les manipule ensuite pour qu’ils fassent ses moindres désirs, mais ce n’est plus une qualité.
Elle est très persuasive, ce don marche avec les élèves, mais pas avec les professeurs sur lesquels elle le pratique assez souvent, mais qui ne marche jamais.
Physique [cinq lignes minimum] :Abigale tient de son ancêtre Suzana Smith, ancêtre qui vécut au temps de Tom Jedusor et qui fut mangemort. Comme son illustre ancêtre Abigale est belle, point incontestable quand on la voit, sa peau est blanche comme la neige, mais glacée et froide.
Elle a de longs cheveux blonds qui ondulent le long de son dos, telle une rivière d’or et de richesse, ses sourcils blonds ont adopté depuis longtemps une position arquée, narquoise, sarcastique.
Ses yeux sont verts, parfois bleus, ils brulent de mille feux et on peut y lire tout le mépris qu’une rencontre lui inspire. Elle possède un nez fin et délicat, comme celui d’une poupée fragile, elle a un odorat très développer, elle peut reconnaître une personne à son odeur, cela lui serre beaucoup.
Elle a une bouche formée de lèvres pulpeuses qui s’ouvrent souvent sur un sourire carnassier aux dents parfaites, elle possède un sourire charmeur et machiavélique.
Son corps possède des proportions normales, elle est fine et tout type de vêtements lui va, les combinaisons moulantes, tout comme les jeans et T-shirt normaux.
Pour rehausser sa taille et montrer ainsi sa supériorité, elle aime mettre des chaussures à talons, elle adore cela car elle regarde les gens de haut, parfois elle se sent bien en baskets ou Converses. Elle veille à ne rien faire à son bras droit car elle compte un jour se faire tatouer la marque des Ténèbres.
Ce qu'il aime [Facultatif] : La bande à Voldy
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : La bande à Potty
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Elève
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui]
Occlumencie [oui] Pour être une digne Serpentard et Mangemorte, elle se doit de savoir pénétrer dans les esprits et de se protéger.
Divination [non]
Arithmencie [non]
Runes Anciennes [non]

III - Histoire de ton personnage



Histoire de la famille [trois lignes minimum] :Abigale est issue d’une longue lignée de Serpentards et de Mangemorts. La première de sa famille, fut son ancêtre Suzana Smith, les mêmes initiales que Salazar Serpentard, chacun de ses descendant garda le nom Smith. Suzana tomba amoureuse de Tom Jedusor et le suivit dans sa lutte contre les Moldus, ce fut la même chose pour chacun de ses descendants. Chaque membre de la famille Smith est un mangemort dès sa sortie de Poudlard. Abigale est très excitée à l’idée de bientôt devenir Mangemort.
Histoire du personnge [dix lignes minimum] :
- Ancêtre -

La famille Smith est celle qui mérite sans doute le plus de respect et pour laquelle vous devriez plonger à terre et vous prosternez par dix fois à la suite sur du vide, et oui! Sachez que sa prestigieuse ancêtre Suzana Smith, était la descendante du très grand Salazar Serpentard. Bref, elle vécut au temps de Tom Jedusor dont elle tomba amoureuse.

- Enfance -

Abigale grandit bercée dans la magie noire, ces parents étant des mangemorts du fait de l'ancienneté de leur famille dans les rangs de Lord Voldemort, on murmure même qu'il aurait aimé l'ancêtre d'Abigale, Suzana pourtant âgée de six ans de moins que lui.
Depuis son plus jeune âge elle vit quantité de messieurs, dames entrer dans son salon en cape et masque noir, ses pouvoirs ne survirent pas naturellement, le Lord exigea qu'on "fasse sortir" ses pouvoirs. À quatre ans, elle lançait des éclairs dans sa chambre et brula la cuisine de sa mère qui la pendit par les oreilles (au sens propre) à son fil à linge sorti pour l'occasion.
La jeune fille n'eut jamais d'amour dans sa vie, ses parents la traitèrent comme une fille d'autres. Elle n'eut jamais droit à des, comment on appelle ça? Des ... câlins.

- Compte-rendu de la scolarité d'Abby à Voldy -

Nom: Smith
Prénom: Abigale Suzana
Première année à Poudlard: Déjà dans le train j'étais la plus morose, j'étais entourée de pauvres fillettes moldues qui n'avaient jamais fait de magie et qui étaient surexcitées à cette idée. De pauvres nulles!
Au fur et à mesure de l'année, je travaillais bien et observais tout autour pour reconnaitre chaque personne, chaque visage, chaque trait. Je sortis aux vacances d'été avec les félicitations et d'excellentes notes.
Deuxième année: Pas plus passionnante que la première, la même chose.
Troisième année: Idem
Quatrième année: Idem
Cinquième année: Idem
Sixième année: je pourrais écrire une nouvelle fois: Idem. Seulement je n'en ai pas envie. Ma sixième année fut celle où mes parents m'apprirent que dès ma sortie de Poudlard, le Lord Voldemort, me ferait tatouer la marque des Ténèbres sur le bras!! Cette idée m'a enchanté.
Septième et dernière année: Bah, c'est cette année, la dernière, quand l'école sera finie, j'aurais sur mon bras le tatouage de la marque des Ténèbres!!


IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : Ha ha!! C'est Nora Parker pour les intimes!^^
Ton âge (idem) : Trop d'années passées sur terre, encore plus du triple à vivre, j'espère!
Ton avatar :[b] Diane Kruger
[b]Comment trouve-tu le design ?
bien! ^^
Comment trouve-tu le forum ? bien! ^^
Code du règlement : Ok by Kay


Dernière édition par Abigale S. Smith le Mar 17 Nov - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue9/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

Noraaaaaaaa Abyyy ! xD

Citation :
Ce qu'il aime [Facultatif] : La bande à Voldy
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : La bande à Potty

Et là je me pète de rire toute seule devant mon ordi... il est pas si tard pourtant Rolling Eyes

J'ai hâte de lire ton histoire, muah ah ah!!

Et moi savoir ton avatar ça m'intéresse parce que j'm'ennuie en plus... Twisted Evil

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:40

C'est pour ça que je l'ai écrit! ^^ et aussi pour créditer. Moi aussi je me pete souvent dessus en lisant tes fics!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue9/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

Parce que c'est dans ma fic, ça ?? Oo ou j'ai pas compris ? XD

Laisse tomber si je suis débile today, ch'ais pas, après une double heure de sport + du latin, j'peux te jurer que j'ai pas l'esprit clair lol

Et pour ta baguette, je crois que ça s'écrit hypogriffe xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:36

Merci ma p'tite Kaylou! J'suis dans l'histoire! (l'ancêtre d'Abby, Suzana est l'objet d'une fic que je posterais prochainement sur ton fo'! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue9/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:36

Je la lirai alors Wink

Et moi je suis dans ton avatar ! Silence, ça bosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

Finiiiiiiiieeee!!! Fiche terminée! ^^ *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue9/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:12

Bon, bah y a pas encore le test du choixpeau, mais avec ton caractère tu ne peux pas aller autre part qu'à Serpentard... donc vu que les autres admins font la grève, j'te valide ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:47

Merci Kaylounette (j'adapte le surnom à la situation) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue300/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue500/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (500/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:54

Désolée pour mon retard !!
Bienvenue parmis nous ! Very Happy Jespère que tu te plairas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:44

C'est pas grave. J'te pardonne *trop gentille moi*! Et merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue13/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:56

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue13/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:00

- EDIT -

Voilà ce que je te propose comme compétence de sorciers :

Citation :
Année : 7ème
Camp : //
Clan : //

Potions : [06/10]
Enchantement : [07/10]
Legillimencie [/10] :
Oclumencie [/10] :

Animagus [/10] :
Loup-Garou [/10] :
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

Donc je remplis tout ça dans ma feuille de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue13/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

Non, c'est moi qui vait le faire XD !

Et j'ai rajouté quelques petites choses dans le type de présentation, si tu pouvais l'ajouter ... Ce serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:39

C'est bon, j'ai mis! Si manque quelque chose, tu me le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue13/300Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Left_bar_bleue1/500Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty_bar_bleue  (1/500)

Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:46

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*   Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid [TERMINE]
» Ginny Weasley - Terminé
» Rain Chesterfield {Terminé
» Kayla Storm {Terminé
» Lily Evans Potter [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: