Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rain Chesterfield {Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Rain K. Chesterfield


Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue300/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue500/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (500/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

I - Identité de ton personnage


Nom : Chesterfield
Prénom : Rain Kayleen
Age : 16 ans
Année à Poudlard : 6ème
Date de naissance : 1er avril 1980
Maison souhaitée : Gryffondor (non, personne ne fait de crise cardiaque)
Matière enseignée ou profession (uniquement pour les adultes) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 28,3 centimètres, larme de Basilic & bois de peuplier
Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Citation :
Attention
vous ne pouvez prendre les deux capacité à la fois [adulte]. Vous devez
prendre l'option "Legillimencie" ou "Occlumencie" plus loin
[élève].
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : Nope
Citation :
Attention les Admin's ne sont pas obligé de dire oui à votre demande d'avoir une capacité magique !

II - Ton personnage


Caractère [cinq lignes complètes minimum] :
    D’un naturel joyeux et sociable, Rain aime tout. Même les brocolis, les épinards ou autre. Loin d’être difficile, il suffit de lui démontrer quelque chose pour qu’elle y croit, mais elle n’est pas naïve. Le mensonge est pour elle inutile et d’une flagrante preuve de manque de maturité, aussi n’en use-t-elle jamais, ou vraiment parce qu’elle n’a pas d’autre choix. Moqueuse, Rain adore prouver aux gens qu’ils sont bien plus stupides qu’elle. Rapide et insaisissable, elle a appris à ne pas s’attaquer à plus fort qu’elle bien qu’elle n’hésite pas à le faire lorsqu’une injustice prône. Soit Chesterfield est adorée par tout le monde, soit détestée. Son humour et sa répartie lui font avoir des ennemis, ou bien un groupe d’amis qui rit de ses blagues.
    Sa principale activité: traîner autour des Poufsouffle en attendant que des Serpentard leur tombe dessus. Après, elle passe de A à Z pour montrer auxdits Serpentard qu’ils sont les plus grands crétins de la planète, pour finir par les défier en duel et… gagner, bien sûr. Jamais battue jusqu’ici, Rain adore fanfaronner sur cette capacité à se sortir [presque] indemne de toute sorte de situation. Elle aime relever les défis corsés qui la laissent haletante après avoir couru pour échapper à Rusard. Même les défis stupides, elle les relève. Aller dans la Forêt pour caresser une Acromentule? Pas de souci, et elle ramène un poil avec pour le prouver.
    Rain ne triche jamais, et elle parvient à avouer sa défaite et à s’incliner devant plus fort qu’elle. Enfin, elle sait qu’elle peut y parvenir… vu que cela n’est encore jamais arrivé. Presque hyperactive, Chesterfield est toujours en mouvement. Elle a dû mal à rester à la même place pendant plus de trente secondes. Cela dans les bons jours.
    Lorsqu’elle se lève du mauvais pied, et cela arrive malheureusement souvent, Rain adopte aussitôt le comportement « papa Chesterfield » et ne supporte pas la moindre remarque, à laquelle elle répond pas une réplique acerbe et souvent très méchante. Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle adopte un comportement typiquement Serpentard, prenant les autres de haut et s’enfermant dans un silence buté. Peu encline aux souvenirs, Rain tente de ne pas se rappeler sa mère et a enfermé son cœur derrière une barrière de glace. Elle ne se laisse pas aller à ce que certains appellent « amour » et qu’elle nomme « stupidité pour adolescents en manque ». Un peu lunatique, cela arrive souvent qu’elle saute de joie pour quelque chose et grogne la seconde d’après. Elle peut passer des heures à se battre contre un sac de farine qu’elle pend dans sa chambre (sac prêté par les elfes de maison) ou bien rester dans la bibliothèque à lire… en marchant. Oui, faut pas exagérer… être calme, d’accord, être immobile, non. Rain Chesterfield est donc, en général, joyeuse, déterminée et courageuse, et parfois bornée, têtue ou méprisante, mais toujours moqueuse et hyperactive.

Citation :
Attention vous avez obligation de mettre au moins trois qualités et trois défauts.
Physique [cinq lignes complètes minimum] :
    D’une taille inférieure à la normale, Rain ne supporte pas qu’on le lui signale. Oui, elle est petite et alors? Si ça gêne quelqu’un qu’il se prépare à se recevoir des sorts en pleine figure. Des cheveux noirs brillants tombent sur ses épaules, toujours lisses bien qu’elle se passe cent fois par jour la main dedans. Des tâches de rousseurs parsèment ses joues pâles, et se disputent le terrain de son nez retroussé. Ses yeux sont très expressifs. Bleus foncés lorsqu’elle se fâche, presque transparents lorsqu’elle est triste ou morose, gris lorsqu’elle est calme ou agacée, bleus clairs lorsqu’elle est dans son habituelle humeur joyeuse. Elle est certes un peu maigrichonne, malgré les trois repas copieux de la journée et ses quelques excursions dans les cuisines, mais a de la force dans les bras. Elle s’entraîne régulièrement au Quidditch et frappe dans un punching-ball constitué d’un sac de farine lorsqu’elle est énervée et à besoin d’un défouloir. Elle coure également beaucoup, simplement pour le plaisir, et se fiche qu’on se moque d’elle parce que c’est une activité moldue. On dit qu’elle a des doigts de pianiste, mais n’a jamais touché un seul piano de sa vie. Question physique, elle a bien plus des caractéristiques de son père que de sa mère, étant donné que sa peau est plus pâle que celle qu’avait Esperanza sous le soleil d’Espagne. Sur son bras gauche, la Marque des Ténèbres qu'elle dissimule par des bandages, prétextant une vilaine cicatrice. Elle s’habille toujours de manière un peu excentrique, juste pour ne pas ressembler aux autres, alors elle s’en donne à cœur joie lorsqu’il y a les sorties à Pré-au-Lard, délaissant facilement le fichu chapeau pointu ridicule pour quelque chose de plus accordé à sa personnalité.

Sa plus grande peur: Ne plus pouvoir bouger
Son plus beau souvenir: La première fois qu'elle a vu la mer, en Espagne
Son point fort/ Son point faible : Excellente en potion, elle est archi nulle en Botanique. Cherchez l'erreur.

Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Neutre
Option(s) [pour les élèves] :
- Legillimencie [oui] - [non]
- Occlumencie [oui] - [non]
- Divination [oui] - [non]
- Arithmencie [oui] - [non]
- Runes Anciennes [oui] - [non]
- Soins aux créatures magiques [oui] - [non]
Citation :

Attention ! C'est seulement à partir de la troisème année que les
élèves doivent prendre une ou plusieurs option ! Vous devez donc
prendre au moins une option pour les 3ème année et plus ! Les premières
et deuxièmes années n'ont pas d'option.


III - Histoire de ton personnage


Histoire de la famille [cinq lignes complètes minimum] :
    Sa mère, Esperanza Sanchez, était espagnole et vivait à Madrid. Une moldue ne connaissant rien à la magie et ne sachant pas chanter. Son père, Jake Chesterfield, était un ancien Serpentard, mangemort, travaillant au Ministère de la Magie, sorcier de sang pur et fier de l’être, anglais. Lors d’un voyage pour son travail, il rencontra Esperanza à Madrid. Impressionné par sa force de caractère, il apprécia vite sa compagnie… you know the rest. Après Rain, il y eut Juan, qui a aujourd’hui sept ans et montre des aptitudes incroyables pour la magie. Si Esperanza a perdu le combat pour le prénom espagnol de sa fille, elle l’a gagné pour son fils. Le papa n’avait pas d’idées…
    Esperanza mourut en donnant naissance à son troisième enfant mort-né en 1990, trois ans après la naissance de Juan.

Histoire du personnge [quinze lignes complètes minimum] :
    12 août 1979, Madrid.

    « Je suis malaaaadeuuuuuuh!!! Complètement malaaaadeuuuuh! »
    La personne chantant à tue-tête avec un fort accent espagnol et s’égosillant de manière très peu distinguée s’appelle Esperanza Sanchez. Très jolie, plutôt grande, le nez en trompette et la peau dorée, des cheveux noirs tout en bouclettes, des yeux très foncés et un sourire charmeur, elle n’avait décidément rien d’autre à faire de sa journée que de chanter des chansons françaises à la noix dans la capitale Espagnole. Et de chanter faux, en plus. Ne connaissant pas un traître mot de français, Esperanza ne comprenait rien à ce qu’elle disait, et cela ne l’empêchait certes pas de continuer sa litanie.
    « Comme quand ma mère sortait le soir… »
    Elle se recevait quelques regards furtifs, agacés, énervés ou parfois franchement enragés mais s’en fichait, pour ainsi dire, royalement. Sa citation personnelle? ‘’Hago lo que quiero cuando quiero donde quiero’’ que l’on pouvait traduire par ‘’je fais ce que je veux quand je veux où je veux’’. Un peu rebelle sur les bords, Esperanza n’était pas une sorcière, et était loin de l’être. Elle ne savait même pas que la magie existait. Pour elle, les magiciens étaient de la pacotille. Un tour de carte? Nul, je peux le faire aussi, pensait-elle narquoisement.
    « Callate! »
    Esperanza se tourna avec dépit vers le jeune homme qui lui avait ordonné de se taire. Et obéit aussitôt. En réalité, c’était plus à cause du physique très avantageux de l’homme plutôt que de sa demande expresse qui la fit ouvrir la bouche d’un air stupéfait. Il n’était pas espagnol, et cela se voyait aussitôt à son maintien purement anglais, à sa peau trop pâle pour le soleil d’Espagne, et à ses cheveux blonds. Elle dit immédiatement dans un anglais parfait:
    « Seulement si vous prenez un verre avec moi. »
    L’homme la regarda d’un air surpris. Elle ne manquait pas d’audace. Mais elle était moldue. Lui était un sorcier, et de sang noble, qui plus est, avec uniquement des sorciers dans sa famille, pas une seule goutte de sang ‘’sale’’ ne venait souiller leur génétique parfaite. Sa maison à Poudlard? Je vous la donne en mille: Serpentard. Égoïste et vantard, ce ne serait certainement pas lui, Jake Chesterfield, qui irait s’amuser avec une moldue. Son cerveau disait non, mais sa bouche dit oui.
    Esperanza eut un sourire de victoire.
    Le destin était en route.

    1er Avril 1980, Ste Mangouste.

    « Mais faites-la taire!! » hurla Jake.
    Les guérisseurs le regardèrent avec crainte. Son visage était crispé par la fureur, et ses yeux d’un gris presque transparents étaient fixés sur sa propre fille, qui poussait ses premiers cris. Et qui n’arrêtait pas, loin de là. Plus son père hurlait son silence, plus elle braillait. Il semblait que c’était rien que pour l’énerver.
    « Faites taire cette gosse et sauvez ma femme! »
    Les guérisseurs, face au regard terrible de Chesterfield, préférèrent s’éloigner avec la petite sans nom. Il semblait presque prêt à sortir sa baguette…
    Dans la salle d’à-côté, d’autres blouses blanches s’activaient, faisant fi des hurlement de Jake. Ils faisaient leur boulot. Avec des gestes précis, des formules adéquates, la pièce bourdonnait de magie. Et enfin, Esperanza rouvrit les yeux. Jake, à l’extérieur, poussa un soupir de soulagement. Il l’aimait, sa moldue d’épouse, même s’il était désormais un traître à son sang. Chesterfield s’était calmé aussitôt en voyant les prunelles sombres de sa femme posées sur lui. Elle articula silencieusement:
    « Mon bébé »
    Et Jake courut chercher l’enfant pour l’apporter à la mère. Leur rengaine reprit:
    « Juanita.
    - Rain!
    - Non, Jake. Juanita. »
    Mais Jake Chesterfield était intraitable.
    « Tu choisiras pour le prochain. Cette enfant s’appellera Rain. »
    Avec un soupir, Esperanza accepta, maugréant tout bas. Mais un guérisseur s’avança, l’air penaud.
    « Dans votre état, avoir un second enfant serait mortel. Ce n’est pas conseillé… »
    Jake allait aussitôt dire qu’ils n’en auraient pas d’autre que sa femme répliqua, hautaine, avec une touche de mépris dans la voix empruntée à son cher mari:
    « Nous ferons bien ce que nous voudrons. »
    Le guérisseur haussa les épaules. Il les aurait prévenus… »

    19 juillet 1986, Barcelone.

    « C’est joliiiiii!! »
    Esperanza éclata de rire en caressant d’une main légère les cheveux noirs et fins de sa fille. Ils avaient la couleur de ceux de sa mère, mais la texture de Jake. Ils n’avaient pas la moindre boucle.
    Rain était émerveillée face à la mer d’Espagne. Pour la première fois Esperanza revenait au pays depuis son mariage avec Jake. Elle avait tenu à montrer cette contrée magnifique à sa fille. Si elle n’était pas retournée à sa ville natale, Madrid, ils étaient à Barcelone pour profiter de la mer. Jake était à l’intérieur et lisait.
    « Y a des requins ici? »
    Pour toute réponse, Esperanza sourit. Rain était une enfant pleine d’entrain, ne ressemblant en rien à son père niveau caractère. Ils étaient même l’exacte opposé l’un de l’autre, ce qui entraînait beaucoup de dispute, même alors que la fillette n’avait que six ans. Alors que Rain détestait les ordres, Jake aimait en donner. L’enfant n’était pas capricieuse pour un sou, généreuse, moqueuse, narquoise, aimant bien se moquer des gens gentiment, pas de façon méchante mais suffisamment pour que son père n’ait qu’un rire amer et le regard ombrageux. Elle était vive et rapide, et n’était jamais là où il fallait qu’elle soit.
    « Je peux aller me baigner? Je mets quel maillot? Dis, papa va finit par arrêter de lire? Quand est-ce qu’il jouera à chat? Il avait promis! Tu joueras avec nous? »
    Trop de questions d’un coup. Ainsi était Rain à six ans. Esperanza rit.
    « Oui. Je n’ai emporté que le vert. Sûrement. Plus tard. Je sais qu’il a promis. Si je n’ai rien à faire, oui. »
    Rain sauta de joie et courut dans la maison. Esperanza s’approcha de Jake et murmura d’une voix presque timide, contrastant avec son habituelle force de caractère:
    « Jake? Je suis enceinte… »

    1er septembre 1991, 10h49, Gare de King’s Cross.

    Il pleuvait. Rain avait les cheveux collés par la pluie, et ses yeux d’un bleu très clair, signifiant sa tristesse, étaient fixés sur un point invisible. Elle tirait sa valise de sa main gauche, et l’autre était emprisonnée dans les petites menottes fraîches de Juan, son petit frère. Si Rain avait les yeux parfaitement secs, les larmes de Juan se mêlaient à la pluie.
    « Je ne veux pas que tu partes. »
    Rain soupira. Sans surprise, au cours de l’été, elle avait reçu sa lettre pour Poudlard. Mais la joie qu’elle aurait dû apporter avait été ternie par la mort de sa mère et de sa petite sœur. Jake en avait été dévasté. Mais, alors que Rain croyait qu’il allait s’enfoncer dans le chagrin et les délaisser, Juan et elle, il tint bon et resta avec eux, bien qu’un voile de tristesse soit posé sur son regard en permanence. Rain admirait alors le courage caché de son père, qui ne ressortait qu’à la mort d’Esperanza.
    « Bonne année, Rain. Je t’écrirai. »
    Rain acquiesça, le regard dans le vague. Encore une parole fausse. Elle força Juan à desserrer les doigts, et il éclata en sanglots, se serrant contre leur père.
    « Bon, eh bien… à Noël alors. »
    Elle fit un petit signe de la main avant de monter dans le train. Trouvant un compartiment libre, ne voulant pas se joindre aux autres pour la première fois de sa vie, Rain s’assit contre la vitre, déposant sa valise à ses pieds. Dehors, son père agita la main d’une manière bien trop exagérée pour être sincère. La fillette aurait aimé voir sa mère lui faire son sourire si charismatique avant de démarrer.
    Le train s’ébranla.

    Comme tous les premières années arrivant pour la première fois à Poudlard, Rain fut tellement époustouflée par ce qu’elle voyait qu’elle faillit en oublier ses problèmes personnels. La Grande Salle était magnifique, et elle entendit une fille dire:
    « C’est un plafond magique. Il reproduit le temps dehors. Je l’ai lu dans l’Histoire de Poudlard. »
    Rain sourit en imaginant cette fille à Serdaigle. Elle avait appris par cœur les caractéristiques des maisons, et bien que son père eût certainement voulut qu’elle soit à Serpentard, elle en doutait sérieusement.
    Le tas de première année s’amassa au bord de l’estrade ou un vieux chapeau trônait sur un tabouret. Rain haussa les sourcils. Pas aussi impressionnant que dans son imagination. Une professeur à l’air stricte commença à appeler les élèves, et devant son expression trop sérieuse, Rain espéra qu’elle ne l’aurait pas trop de fois dans la semaine. Comme les autres, elle patienta sagement.
    « Chesterfield, Rain! »
    Une petite boule d’appréhension logée dans son estomac, la fillette grimpa la marche et s’assit sur le tabouret. Elle eut le temps de vois des centaines de visages levés vers elle avant que le Choixpeau ne tombe sur ses yeux.
    « Chesterfield… ton père était à Serpentard… tu aimerais lui faire plaisir en y allant? »
    Rain haussa les épaules avant de se rappeler qu’il était sur sa tête et pas en face d’elle. Mais le vieux chapeau semblait avoir compris.
    « Tu aimes relever les défis, la justice et apprendre. Deux maisons pourraient s’offrir à toi mais tu iras à… Gryffondor! »
    Soupir. Rain attendit que le professeur McGonagall reprenne le Choixpeau avant de descendre rejoindre la table rouge et or qui l’applaudissait. S’asseyant près d’un garçon fraîchement réparti, l’enfant suivit des yeux la progression de la file.

    25 décembre 1996, Londres.

    Rain jeta un regard noir à son père et se libéra d'un geste brusque de son étreinte. Il lâcha son bras sans résister. La jeune fille retint une vilaine insulte, et se détourna violemment. Juan la regarda avec des yeux effrayés.
    « La colère te servira, Rain. Laisse-la parler pour toi.
    - La ferme! »
    Jake n'eut qu'un sourire mystérieux aux yeux de Juan, détestable à ceux de Rain. Son bras la brûlait, elle se sentait salie, et en effet, était dans une colère immense. Elle n'obéit cependant pas et la ravala d'un mouvement provocateur de la tête. La mâchoire de son père se crispa.
    « Viens, Juan. »
    L'enfant acquiesça et attrapa la main que lui tendait sa soeur. Une fois dans la chambre qu'ils partageaient, la Gryffondor retira lentement son gilet. Son bras gauche apparut à la lumière, et son petit frère poussa un cri. Rain n'eut qu'un sourire amer. Elle enroula tout l'avant-bras dans des bandages dénichés dans la salle de bain, et lança:
    « Tu n'as rien vu, d'accord? Je me suis brûlée, ça fait une cicatrice, c'est moche, je cache. Voilà.
    - C'est le même que celui de papa. »
    Rain retint un nouveau ''la ferme'' et se contenta de grimacer de dégoût. Plus tôt dans la soirée, Jake l'avait forcée à se tenir devant un homme qu'elle n'appréciait pas sans toutefois avoir quelque chose contre lui. Mais désormais, c'était clair, elle les détestait tous les deux. Désormais marquée à vie, Rain, si en apparence extérieure pouvait se faire appeler mangemort, ne répondra jamais à aucun appel de cette face de serpent à la noix...



IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : Sa Majesté Kayla
Ton âge (idem) :
Comment trouve-tu le design ? Objection votre Honneur, c'moi qui l'ai fait
Comment trouve-tu le forum ? Objection, j'suis admin ><
Ton avatar] : Kaya Scodelario
Code du règlement : Objection ! J'm'en rappelle plus mais hein... j'l'ai fait, le règlement !


Dernière édition par Rain K. Chesterfield le Sam 30 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue9/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:14

Editée & Finish =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue9/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:39

Arg arg agr berg .... monkey Chez les rouges pauvre de toi ... Enfin vu que j'appreci Warren je ferai un effort pour toi.

Après la tempete voila la pluie !!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue13/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:30

Hey Kayla !! Ce que j'ai dit à Sylkid vaut aussi pour toi... Drago a attendu l'âge de seize ans pour avoir la marque !! Il faut que Rain attende aussi longtemps... 11 ans c'est trop jeune.

Sinon excellente fiche ! Je sens qu'elle va pas aimer Nathan. Ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue9/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:35

Uais, j'avais misé sur le fait que ça avait été une obligation, mais... chopée x)

J'me suis creusé la tête (oui, ça m'arrive) et j'ai édité Wink

Quant à toi, Angel, tu peux parler, mais tu gardes une âme de Poufsouffle malgré mon aide gracieuse pour faire de toi un Serpentard... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue13/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:07

C'est mieux ma choute !! Il faut pas se faire choper... c'est ton côté gryffondor qui ressort ? (les excuses bidons ?)

XD

Valide toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue9/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

okay, bah j'me valide alors x) x)

j'me mets grise ou rouge ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue13/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:35

Gris... ca ne me fera pas trop pleurer lorsque je te verrai... n'empêche t'aurais pu choisir les bleu et bronze si tu en avais marre des vert et argent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue9/300Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rain Chesterfield {Terminé Left_bar_bleue1/500Rain Chesterfield {Terminé Empty_bar_bleue  (1/500)

Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

Nan, je suis bleue partout sinon... j'voulais tester autre chose, bien que je ne sois pas encore désespérée au point de faire un Poufsouffle....

Va pour gris alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Rain Chesterfield {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rain Chesterfield {Terminé   Rain Chesterfield {Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Chesterfield {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid [TERMINE]
» Ginny Weasley - Terminé
» Kayla Storm {Terminé
» Lily Evans Potter [ terminé]
» Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: