Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue300/300Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue500/500Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (500/500)

Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty
MessageSujet: Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin   Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

Benjamin s'était réveillé à l'infirmerie ce matin-là. Et il ne se souvenait absolument pas pourquoi. Tout ce qu'il savait à cet instant même, c'est qu'il avait mal. Et même très mal. Aux bras, aux jambes, au dos, et surtout à la tête. A quoi bon être un sorcier dans une école de magie si c'était pour avoir aussi mal ?

Tout en s'efforçant de bouger le moins possible, le jeune homme attrapa sa baguette sur la table de chevet. Il avait pour habitude de ne jamais la lacher, et se retrouver ici sans en comprendre la raison n'était pas fait pour lui donner envie de baisser sa garde.

N'ayant pas de montre, Ben ne savait pas quelle heure il était. L'absence de bruit autour de lui donnait à penser qu'il était tôt, ou qu'on était en week-end. Il profita de l'arrivée de Mme Pomfresh pour se renseigner, et sut ainsi qu'il était 5h30 du matin et que c'était lundi. Il apprit par la même occasion qu'il avait fait une vilaine chute de balai, mais qu'il devait se sentir mieux d'ici quelques heures. L'infirmière lui fit boire une potion au goût proche du jus de chaussettes et lui conseilla de se reposer encore. Puis elle repartit en pestant contre le Quidditch, qui était pour elle une arme de destruction massive plutôt qu'un sport.

Le jeune Mason ne se sentait plus du tout fatigué, et il avait de moins en moins mal à la tête. Mais il trouvait le temps long. Très long. Au bout de ce qu'il lui sembla avoir été une éternité, il entendit au bout de la pièce un ronflement sonore. Il distingua une forme recouverte par un drap dans le lit le plus éloigné de lui. La forme en question ronfla à nouveau. Ben eu alors l'idée qui allait tuer son ennui.

Il sortit de son lit doucement, aussi bien pour ne pas se faire mal que pour ne pas faire de bruit. Il s'approcha tout aussi doucement du lit qui ronflait. Celui ou celle qui y dormait n'était absolument pas repérable, entièrement camouflé sous le drap. Une fois suffisamment proche à son goût (c'est-à-dire à portée de sort, mais hors de portée de coups), Ben jeta rapidement un oeil vers le bureau de Mme Pomfresh et s'appréta à mettre son plan à exécution. D'un geste vif et précis (au moins son pignet ne souffrait-il pas), il fit voler le drap loin du lit et sa baguette lança des gerbes d'eau (ni chaude ni froide, Ben ne voulait que s'amuser, pas faire trop de mal) sur l'élève allongé là.

Puis il retourna presqu'en courant dans son lit, s'y allongea de façon à pouvoir suivre ce qui allait (et devait) se passer tout en faisant croire qu'il dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue9/300Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue1/500Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (1/500)

Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty
MessageSujet: Re: Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin   Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:46

Ben, Ben Ben .... Non pas Big Ben à Londres !! Benjamin Mason, bon je ne le connaissait que du dortoir garçon et de certain cours où parfois, choses rares on aller en même temps !! Quand on ne sechait pas ... En même temps j'avais souvent mieux à faire moi aussi !

Ma petite promenade avec Storm dans le Saule Cogneur avait était sympa, sauf qu'elle, elle avait su rentrer discretement et surtout avant que des gens soit au Chateau. Moi j'avais voulu voir l'arbre redémarer sa danse macabre, être sur que je n'avait rien abimé !!! Ce que je n'avait pas prévu c'est que le match avait dû s'arreter à cause d'un "accident" et comme nos prefets chez les Serpents étaient des fanatiques de Quidditch et n'aimais pas se salir les mains, ils avaient gentillement décider de m'imposer le Baby-Sitting du bléssé vu que j'avait eu la bonne idée de "pas venir supporter ta Maison Chérie" ...

Quand j'étais arrivé à l'Infirmerie, la vielle Pomfresh m'avait juste dis "- Chute de Balais ... Jusqu'à demain midi. T'as un lit ici !". Elle aimait ce sport autant que moi et cela ce sentais à sa voix. Comme il était assez tard j'avais même pas chercher à voir qui était le boulet qui avait pu se blesser et m'était couché direct sans me poser de question.

6h00 du matin ... Moi normalement, si on m'autorise à secher les cours, surtout quand j'ai jouer à crapahuter vers la Cabane Hurlante la veille, je cherche à DORMIR ! Mais quand on était dans la même pièce que Benjamin ... C'était peine perdu !!! Il avait un humour aussi nul que le mien, voir pire ! Mais bon le coup d'enlever les couvertures et d'arroser celui qui dort était un peu puéril !!! Surtout pour filer se recoucher et faire l'inocent ...

- Mason t'abuse vraiment !!! Surtout que tu l'as déjà faite cette blague, on en a tous entendu parler dans le dortoir y a deux semaines !

D'un coup de baguête je me secha et hésita pendant qu'il faisait semblant de dormir de lui coller un petit Crache-Limace mais comme j'avais raler un peu fort, Pomfresh aller revenir ... Dommage mais il me le payerai cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue300/300Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue500/500Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (500/500)

Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty
MessageSujet: Re: Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin   Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:59

Benjamin découvrit en un instant qui était son compagnon de chambre quand il râla. Angel Caldin. A sa façon de crier et de pester contre lui, Mason en déduit immédiatement qu'il n'était pas bien malade. Parfait, il allait pouvoir s'amuser un peu. Juste un peu hein. Il connaissait vaguement Caldin, et il n'avait rien contre lui.

Dans l'immédiat, Ben n'avait qu'une envie : que Pomfresh ne s'aperçoive pas de ce qu'il se passait ici. Sinon, elle y mettrait fin sans appel. L'entendant arriver, il n'hésita pas un seul instant. Tout en restant caché sous ses draps, il lança à Caldin un maléfice du Saucisson qui le fit retomber sur son lit, puis il renvoya le drap à sa place, c'est-à-dire par-dessus son camarade. Puis il chouchota rapidement :


- Chut, pas bouger, couché Caldin.

Bon, ok, le "pas bouger" n'était pas nécessaire. Caldin aurait eu bien du mal à gigotter avec le maléfice. Mais la phrase sonnait bien, et ça suffisait à Mason.

L'infirmière passa la tête dans la salle avec un oeil interrogateur, et laissa tomber devant l'absence de mouvement des garçons, accompagnés du ronflement que Ben eut la présence d'esprit de lacher.

Une fois Pomfresh repartie dans son bureau, Ben se leva à nouveau et libéra Caldin du maléfice.


- Ouais, je sais que j'l'ai déjà faite celle-là. Mais d'une j'l'aime bien, et de deux je ne te l'avais jamais faite à toi, et encore moins dans l'infirmerie. Qu'est-ce que tu fous là d'ailleurs? T'es malade? Tu sèches encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue9/300Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Left_bar_bleue1/500Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty_bar_bleue  (1/500)

Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty
MessageSujet: Re: Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin   Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:17

Beurk, beurk et re beurk !!! J'aime pas le Saucisson, nature, au Nutella ou au miel et même en sort, j'aime pas ça !!! Il enleva le sort après que Pomfressh soit passé nous regarder "dormir" ...

- Déja me parle pas comme ça Ben !! T'es vraiment pénible quand tu t'y met, j'aime pas le saucisson moi !!

Il me demanda si je secher encore, comme si j'avais besoin de venir à l'infirmerie pour pas aller en cours non mais vraiment !!

- Nos chers prefets, enfin capitaine de ta foutu équipe de balais on pas aimé que je ne vienne pas voir le match ... Me retrouve à être ton baby-siter, punition qui pourrait être agréable si tu était moins blagueur mon enfant !


Au fond lui aussi risquait d'être agacé par ce choix de sanction mais bon, pour une fois que je pouavait le charier je me devais d'en profiter non ??? Et puis peut être qu'on finirai par ne plus se chamailler ^^

La salle de l'infirmerie était extremement calme, Mme Pomfresh avait du sortir de la pièce, j'en profitais pour me lever, être imobiliser donnait toujours cette fichu sensation de fourmies dans les jambes. Je prenais aussi ma baguette dans ma main, au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Contenu sponsorisé





Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Empty
MessageSujet: Re: Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin   Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Caldin
» Une pluie de cendres {Pv Angel
» Severus devient ... Die Angel .... | 15.89 % |
» Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}
» Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: 3ème Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: