Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue9/300Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue1/500Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty
MessageSujet: Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}   Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:03

Espionner : Surveiller de façon secrète. Synonyme : Épier, Fouiner, Guetter ...

Et au fond, une vraie passion. La principale magie de Poudlard ne résidait pas chez les professeurs, ni même dans la quantité infinie de baguettes plus ou moins puissantes. En réalité, la vrai magie était dans tout les mystères que recelait le château. Par exemple, ce passage mystérieux situé sous le Saule Cogneur, celui où Storm m'avait accompagné, à l'époque où je croyais encore pouvoir être ami avec elle ...

Mais ce temps était loin, maintenant, mademoiselle avait décidé d'être méchante et de me détester, au fond, je ne savais pas ce qui nous avait conduit à cette haine. Surement car elle ne voyait en moi qu'un Poufsouffle qui avait fait picoler le Choixpeau , certes c'est ce que je montrais de moi mais au fond, le souvenir de ma mère était bien là ...

Il y a quelques jours, j'avais ressorti de ma mémoire les premières informations que j'avais eu sur ma mère ... Erel Frames, au fond, sans elle, je n'aurais jamais été sorcier. Sans elle, je n'aurais surement jamais eu la puissance de lancer un Doloris. Storm me provoquait, mais bientôt, surement plus tôt que je ne le pensais moi même je lui montrerai que j'étais plus qu'une banane pas fraiche. Et pour pouvoir lui prouver de telle choses, je devais d'une part, en apprendre plus sur elle. Et d'autre part, progresser en magie.

Depuis peu, je savais que ces deux choses ne nécessitais que de savoir parler à Une personne et cette personne c'était Nathan Rogue. Celui envers qui j'avais juré fidélité pour une raison que j'ignorais encore, enfin non, pour une raison que je refusais de m'avouer. Mais pour lui parler de choses qui ne me regardais pas, je devais le ... séduire. Ou du moins, essayer de ne pas me faire tuer en m'intéressant à des sujets qui ne me regarder pas. Et parler de Kayla à Rogue-Junior était en réalité aussi risqué que de lui demander qui était cette personne qu'il avait tué dans la ruelle à Londres lors de notre première rencontre.

J'avais était dans la Bibliothèque comme cela m'arrivais de tant à autre, très rares temps qui se régularisais à l'approche des ASPIC. C'est ainsi que j'avais découvert le moyen d'intriguer Nathan. Certes ce livre n'était pas de ceux que les élèves avaient l'autorisation de consulter mais faire dans l'autorisé n'était pas la caractéristiques des Verts & Argent.

Un passage dans ce bouquin qui parlait de l'Histoire du Château de façon non censuré par le Ministère, avait retenu mon attention. Un Salle "Va-et-Vient" permettant d'accéder à ce dont on avais réellement besoin, dans mon cas, un lieu où être tranquille avec Rogue.

Quelques jour plus tard, j'avais envoyé un message protégé par un sort complexe à Nathan, me doutant bien qu'il parviendrai à le décoder en moins de temps qu'il en faut pour manger une Chocogrenouille.

"Tapisserie de Barnabas, Samedi, Levé du Soleil. Vous comprendrez en étant devant. Signé : Angel"

J'avais déchiré la page du livre qui expliquais comment accéder à cette Salle et en avait fait un duplicata sans les informations à propos de ce lieu de façon à protéger un des mystères de Poudlard. J'avais mis toute la semaine pour comprendre comment il fallait "parler" à la Salle pour obtenir ce que l'on désirait et j'avais enfin obtenu "Un lieu tranquille où expérimenter".

Une porte était alors apparue face à la tapisserie la plus moche du château, celle où Barnabas enseigné la danse à des trolls. Pénétrant dans la Salle la surprise me figea. Elle semblait avoir déjà existé telle quelle. En un temps très, mais très très lointain. Elle était aménagé comme le bureau d'un grand sorcier et était de dimension relativement exagéré. Les murs était recouvert d'une épaisse couche de givre similaire à celle que Nathan avait fait apparaitre le soir de l'orage et refermant la porte, la couche apparue sur celle ci de façon magique. Pourtant, la température était confortable, presque un peu élevé, c'est alors que je remarqua la cheminé à l'autre bout de la Salle, à coté d'un bureau.

M'approchant, je vis un coin où gisait un chaudron ancestral, un autre coin où des piles de livres étaient couvertes d'une poussière plus vielle que le Calamar Géant. Sur le bureau, il restait une lettre sous l'épaisse couche de poussière qui était partout sauf dans la zone centrale. D'un coup de baguette je nettoya celui ci et commença mon inspection. Des livres de runes, un traité sur les potions et un parchemin qui aurait du, en toute logique être détruit par le temps, sauf que la Salle avait probablement figé le temps en ce lieu. L'écriture était très fine et très aérienne si l'on peut dire et écris avec dans une langues que je ne savait pas lire, cependant la signature elle, elle était identifiable ... Salazar Slytherin

Cette Salle semblait donc avoir pris l'apparence d'un bureau où un fondateur serait venu expérimenter sa magie, La Magie ... Je glissa alors le traité de Potion dans mon Sac, ainsi que la "lettre" et attendis patiemment que Rogue apparaisse pour me donner une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue13/300Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue1/500Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}   Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:24

Nathan n'avait plus entendu parler d'un certain Angel Cladin depuis que celui ci lui avait juré fidélité. Tant mieux songea t il alors qu'il approchait de la Grande Salle. L'orage était très loin maintenant, tant dans le temps que dans l'espace. Mais le souvenir de cette nuit restait vif dans l' esprit d'analyse et de mémoire qui caractérisait si bien le Serpentard.

Soupirant de manière imperceptible, Nathan fit une pause en bas des escaliers. En un clin d'oeil, son visage fatigué, tendu et on ne peut plus expressif, devint de marbre, barré par cet éternel sourire mi-méprisant, mi-hautain, qui faisait bondir tous les Gryffondors. D'une démarche chaloupée, pleine de grâce et de noblesse, Nathan entra dans la salle. Son timing était parfait.
A chaque table, la moitié des visages se tournèrent vers le Sorcier dont le sourire s' accentua. A cette heure là, la moindre entrée était remarquée, les élèves attendant leurs camarades en retard. Sauf que Nathan était tout sauf un camarade ou même un élève en retard. Il était Nathan Tobias Severus Rogue. Et il était puissant.

Sans un regard pour les avortons, il se dirigea vers sa table, et les discussions reprirent.
D'un geste de la main, il fit signe à trois Serpentard de lui laisser la place. S'asseyant, il demanda d'une voix calme un verre de jus de citrouille à son voisin, un premier année, qui bégaya et trembla en lui apportant le verre.

On ne mettait pas en colère Nathan Rogue.

Le Serpentard souria, étant pleinement conscient de l'impact qu'il avait sur les jeunes élèves. Les plus âgés étaient... récalcitrants.

Soudain, un hibou apparut dans son champ de vision. Nathan reconnut sans peine son Grand Duc et appela, faisant sursauter les Poufsouffles qui étaient derrière lui:

Endoloris !

Le Hibou si joyeusement nommé hulula et délivra une lettre à son maître qui ébouriffa gentiment les plumes de l'animal. Le mot protégé par des sorts complexe intriga aussit$ot Nathan qui se leva brutalement. Personne ne lui écrivait. Personne si ce n'est le nouveau directeur de Dumstrang qui lui envoyait chaque semaine de nouveaux sorts de Magie Noire à apprendre. Or il les lui envoyait le lundi et nous étions Vendredi.

Nathan fronça les sourcils et sortit précipitement, bien grand mot pour désigner sa manière noble et hautaine de marcher, de la Grand Salle. Suite à un sort bien pratique mais nécessitant une forte puissance, il brisant le sortilège et lu, avec un certain dédain, les quelques lettres tracées d'une main maladroite par Angel. Quel crétin ! Lui donner des ordres... Pathétique. Toutefois, les indications attisèrent sa curiosité et il décida de se rendre au rendez vous...

Le lendemain, tôt, Nathan se rendit à l'endroit désigné et fit ce qu'il était demandé sur le parchemin qui accompagné le mot. Très fort, Nathan pensa "Je veux le bureau de Salazar Serpentard" trois fois tout en passant devant la pièce. Sous sa forme d'animagus, il pénétra dans la pièce poussièreuse. La magie suintait des murs et les yeux de Nathan accrochèrent les livres qui étaient rangés soigneusement dans une bibliothèque. Nathan en saisit un et, un bruit retenant son attention, se fondit dans le décor, d'un sort de désillusion.

Angel entra dans la pièce, avec ce même air émerveillé que Nathan un peu plus tôt. Seulement, le jeune Serpentard fut plus observateur que Nathan et vit un parchemin sur le bureau, parchemin qu'il mit dans son sac aussitôt. Nathan, conscient de ne pas avoir été le premier à le voir, eut une brève seconde envie de lui laisser... avant de se dire qu'il était le plus puissant et qu'il avait droit à ce parchemin...

Rompant le charme, Nathan apparut derrière Caldin et lança un sort cuisant en informulé, qui ne laissait pas de marque, dans le dos du Serpentard. Alors que l'autre tombait lamentablement sous le coup de la douleur Nathan murmura:

Première leçon, vérifier qu'on est seul avant de baisser la garde.

Angel se releva en faisant apparaître sa baguette dans sa main d'un coup de poignet travaillé. Bien. Nathan conserva un visage de marbre alors qu'il complimentait intérieurement son élève. D'un coup de poignet, il envoya deux sorts coup sur coup.
Angel para le premier et se prit le deuxième dans la poitrine. Sort cuisant. Le meilleur pour apprendre puisqu' avec assez de puissance, on pouvait en changer la couleur songea Nathan... Mais ca, Caldin l'ignorait.

Deuxième leçon, préférer l'esquive à la défense. Ca a deux avantages: on peut lancer un sort autre que le le protego qui n'est pas très puissant et on évite de se faire avoir par deux sorts lancés consécutivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue9/300Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue1/500Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}   Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:18

Alors d'abord ... "Aie !!!" Ensuite "Bordel rend moi ce papier il me le faut, je cherche ça depuis plus de deux mois !!! Surtout que toi, il va pas te servir tête de nœud !". Enfin "Ouille pas deux d'affiler !!!"

Ah mince, c'était Nathan donc par voie de fait, mon "Maître" donc je ne pouvait pas l'insulter.

A peine rentré et avoir trouver ce document si inestimable, Monsieur avait révéler son sortilège de désillusion on m'attaquant dans le dos. Ce sort fut dur à encaisser tellement il me surpris.

Et voila ce document rédigé par Salazar lui même. Si jamais il comprenait de quelle potion le grand Salazar parler, je signais probablement mon arrêt de mort car lui dire que ce n'étais qu'une simple coïncidence si je m'intéressais à cette potion oubliée de tous ne pourrais pas le convaincre. Surtout pas Lui, lui qui avais guider un certaine personne pour trouver un antidote !

Première leçon, vérifier qu'on est seul avant de baisser la garde.

Il avait parfaitement raison, j'aurais du faire plus attention mais quel idée il avait eu d'arriver en avance et de réussir à comprendre comment fonctionnait la Salle sur Demande sans qu'on Lui en ai parler ! Quoi que son père avait était Directeur un court moment, ceci expliquait peut être cela !

Il m'attaqua alors à nouveau, et finalement le fait de m'entrainer un peu de mon coté en attendant ses cours me permis de parer le premier sortilège qu'il me lançât ... Pas le second, tout aussi douloureux.

Pourtant je garder bonne figure, ne montrant aucun signe de douleur ou de colère, essayant d'afficher cette froide détermination que Rogue portait consentement sur son visage.

Deuxième leçon, préférer l'esquive à la défense. Ca a deux avantages: on peut lancer un sort autre que le le protego qui n'est pas très puissant et on évite de se faire avoir par deux sorts lancés consécutivement.

Voila qui était une véritable leçon, purement technique et qui pouvais m'apprendre quelque chose. Cependant si je voulais garder l'intérêt de mon "Maître" je devais le surprendre. Et il y a un seul sortilège qu'il ne penserait pas à contrer et que j'étais presque certain de pouvoir réussir. Peut être même que la réussite de ce sort aller me permettre de récupérer mon parchemin.

Il me fallait être calculateur, froid, mauvais que Lui ou sa Dulcinée, Je pensa à ma pauvre petit vie moldu, à ses gens qui me torturais, physiquement et moralement. A l'absence de ma mère dans ma vie. Et surtout au fait que cela recommençait ici, à Poudlard, chez Moi. Aux entailles que Storm m'avait affligées, à la haine que Spencer avait montré envers moi alors que ... que j'Aimais Parker. Et là je ressenti à nouveau cette sensation étrange que procure l'envie de voir l'Autre souffrir. Je m'exposer à une mort certaine mais je n'y pensait même plus, j'avais juste envie de montrer à Rogue que je détestais qu'on me ridiculise et surtout qu'on me pique ma seule chance de me venger ...

L'Éclair d'Argent sorti comme par Magie (ah s'en était réellement ?? Ah bon je savais pas !!), et le Doloris alla frapper Rogue qui ne s'attendait pas à un tel sort ... Je le relâcha très rapidement sans même pensait qu'en maintenant le sort, j'aurais pu récupérer le traité de potion de Salazar.

- Leçon Annexe qu'on m'as déjà donner, ne JAMAIS sous estimer son opposant mon Maître.

Je risquais de me faire tuer, Lui savait lancer l'Avada, je l'avais observé de mes propres yeux mais c'était ma seule chance de récupérer ma vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue13/300Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Left_bar_bleue1/500Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}   Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:38

Nathan vit son élève subir avec tenacité, ne parlons pas de courage, le sort cuisant qu'il savait assez douloureux... pour un Poufsouffle. Quoi qu'il en soit, Caldin tenta de garder un visage de marbre sous la douleur. Intéressant. Il avait peut être du potentiel. En imitateur du moins. Et encore. Un léger tressaillement parcourait son visage, ses lèvres tremblaient un peu et surtout, il se tenait à moitié plié, surement dans le futile espoir de soulager la douleur de son ventre. Bref. Il avait une marge de progression, c'était déjà ca.

Mais le mieux était encore à venir, Nathan s'en aperçu bien vite. En effet, d'un geste fluide marqué de la grâce des Sang Purs, ou du moins des descendants des nobles lignées, Caldin lança un sortilège, et pas n'importe lequel. Nathan, pas préparé à une contre offensive, se prit le sortilège de plein fouet, un protego ne servant à rien dans ce cas là. Revenu dans la sombre salle de toture chez le Seigneur des Ténèbres, il serra les dents pour ne pas crier. Son corps, immobile, ne laissa passer qu'un frémissement.

Nathan sentit une de ses blessures, très récente, se réouvrir sur son épaule. D'un geste réflexe, il se tint l'épaule blessée. Le Doloris avait cessé bien vite, Caldin ne voulant pas pousser l'affront plus loin. QUoique... La phrase qu'il rajouta était de trop. Nathan étendit sa main valide et la pointa vers l'autre Serpentard. Magie sans baguette. Des cordes ensorcellées plaquèrent Caldin contre le mur le plus proche.

Bon Caldin. Je n'irais pas par quatre chemins. Tu m'as demandé de venir ici. Tu m'as juré fidélité, soit. Tu me connais surement mieux que les autres élèves, c'est un fait. Mais là s'arrête le supportable et si me laisser un sort parfaitement réussi est juste avant la limite, me donner des leçons est bien après. Que veux tu ? Pourquoi m'avoir fait venir dans cette salle que je connais depuis bien plus longtemps que tu ne le penses ?

Nathan n'avait pas l'aisance de Kayla pour ce qui était des discours. Il était bien plus bourrin, fonçant dans le tas avec adresse pour ne pas y laisser sa peau mais étant direct quand même. Aussi allait il droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}   Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan
» Absence de Nathan Rogue
» Dernier départ {Pv Nathan
» Le Fondateur fait sa présentation !!! | 50% |
» Nathan Tobias Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: 7ème Etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: