Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hermione Jean Granger [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Copyright © : bazzart
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue300/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue500/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:37



Hermione Jean Granger
du personnage
Hermione Jean Granger [terminée] 71510
c. Métaphore
▬ âge; 17 ans
▬ année à Poudlard; Normalement 7 ème mais en cavale
▬ date de naissance; 19/09/1979
▬ matière enseignée/profession (adulte);
▬ baguette; Bois/Taille/Contenubois de vigne, ventricule de Dragon
▬ créature; Loup-garou, Animagus tc.
▬ plus grande peur; Le professeur McGonagall lui disant qu'elle a echouée à tout les examens
▬ plus beau souvenir; les moments que je passe avec Harry et Ron
▬ point fort/faible; point fort: intelligence et logique / point faible: l'amour qu'elle porte pour Harry et Ron

Réalité

▬ design; ton avis sur le design actuel? très beau
▬ forum; quel est ton avis sur le forum? sympathique
▬ avatar; Emma Watson
▬ mot de passe; Fantasque et tentatrice l'aventure est




Caractère


Alors question caractère, je suis assez spéciale. Je suis très intelligente , déterminée et studieuse. Je déteste avoir tord et j'ai peur que d'une seule chose, ne pas avoir raison et me tromper. J'aime étudier et aller en cours. J'adore lire et apprendre, j'avais d'ailleurs appris toute l'histoire de Poudlard en quelque mois.Je suis quelqu'un qui stresse énormément et en période d'examen, je suis invivable. J'ai un esprit logique et j'ai résolu beaucoup de problèmes, d'ailleurs je crois que les garçons seraient déjà mort sans moi. Mais bon, je suis aussi quelqu'un de sensible et ai un grand cœur. J'ai une grande capacité d'écoute envers les autres, d'ailleurs cela a été très utile à Harry, je l'ai aidé a résoudre quelque mystère. On pourrais croire que je suis prétentieuse avec tout se que je vous dis, mais je ne le suis pas. J'ai d'ailleurs un gros défaut que j'ai découvert il y a peu : Je suis jalouse. Au début, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais cette haine envers les filles qui discutais avec Ron, mais j'ai réussi a mettre un nom sur ce sentiment et je dois dire qu'il me fait un peu peur


    Physique


    Mon physique, alors, je suis quelqu'un qui a un physique très banal. Je suis de taille moyenne et mince. J'ai les yeux marrons qui sont assez jolis. Ma peau est claire, un peu comme de la porcelaine et j'ai des taches de rousseurs sur mes pommettes et mon nez. Avec un peu de magie et de maquillage j'arrive à les estomper. Mes cheveux, alors eux, ils sont horribles. J'ai beaucoup de mal à les maitriser. Ils sont super difficiles à coiffer, très touffus et bruns. Mais depuis deux ans j'ai appris a un peu les maitriser grâce, encore une fois, à la magie. J'ai une assez grande bouche avec de belles dents blanches alignées, normal lorsque l'on a des parents dentistes. Je les trouvais un peu longues mais j'ai encore une fois trouver le moyen de modifier cela. Bon ok, ce sont les seuls trucs que j'ai modifier, le reste c'est tout du naturel, promis. Après je ne vois pas quoi dire d'autre. Pour mon look, il est banale et je met uniquement se qu'il me plait. Depuis que je sors avec Ron, j'essaye de faire plus attention à mon look tout de même et je me maquille.



Histoire


Alors mon passé, que dire de mon passé. Il est assez banal. Je suis né dans une clinique tranquille de Londres. Mes parents sont dentistes et j'ai grandis dans une petite banlieue de Londres. Je suis fille unique et mes parents sont fières de moi. Surtout depuis que je suis rentré à Poudlard. Là-bas, j'y ai rencontré mes deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley. Je suis très proche d'eux et maintenant aussi de Neville, Luna et Ginny. On ne s'ennuie jamais avec eux. C'est pour dire, aucune de mes années à Poudlard c'est passé normalement. Durant la première année, nous avons jouer au échecs version sorcier grandeur nature. La deuxième ne fut pas meilleur, je fus pétrifiée par un Basilic. La troisième, Harry et moi avons affronté un saule cogneur, un loup-garou et voyagé dans le temps. La quatrième fut plus tranquille, quoique,il y avait le tournois des trois sorciers. La cinquième année, nous sommes aller au ministère pour sauver Sirius Blacks et nous avons rencontré Malefoy père et Lestrange. Nous nous sommes battus avec des mangemorts pour rien. Enfin, Sirius n'etait pas là et nous avons pu connaitre la prophétie qui lie Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et Harry. Malheureusement, les mangemorts arrivèrent. C'était en réalité un piège. Au final, Sirius fut tué par Bellatrix et Dumbledore s'est battu contre Voldemort pour protéger Harry. Pour vous dire que les vacances n'ont pas été super super. Ensuite arriva la 6ème année. Elle fut assez difficile elle aussi. Je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de Ron et malheureusement pour moi, il est sorti avec cette écervelée de Lavande. Mais bon, il finit par la laisser tomber, tant mieux, je dois dire. La fin de l'année ne fut vraiment pas heureuse, Dumbledore fut tué par le crasseux Rogue. L'année suivante, fut la plus dure. Je modifiai la mémoire de mes parents et les envoyai loin pour les protéger des mangemorts. Par la suite, Ron, Harry et moi sommes partis à la quête des horcruxes.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 24 Mar - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue13/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue1/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (1/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:28

Bienvenue Hermione !! Si je ne me trompe pas, tu viens de PE-HP ! C'est avec plaisir que je te salue !

Fais vite ta fiche, et je mets à ta disposition John, Nathan et Akhéan pour RP !

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Copyright © : bazzart
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue300/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue500/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:29

oui c'est cela, c'est moi.

Je ferais ma fiche dans la soirée. là je dois bosser XD hate de pouvoir rp avec tout ces personnages
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Copyright © : bazzart
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue300/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue500/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:57

excuse du double poste mais j'ai du mal à me situer dans le temps. Je suis en 6 ème année ou en 7 ème année a aider Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:20

Hermione est en 7ème année, en cavale avec Potter Smile ravie de voir une Hermione sur le forum, bienvenue !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Copyright © : bazzart
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue300/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue500/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:01

merci pour le renseignement, j'ai terminé ma fiche de presentation dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Akhéan R.S.R
1ère année Serpentard
1ère année Serpentard
Akhéan R.S.R


Copyright © : Chess
Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue300/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue500/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:52

Bon j'attends l'intervention de Jude, mais pour la Répartition j'verrai bien Serpentard.

Bon okay, je sors.

Excellente fiche de présentation, pas grand chose a pointer (peut être au niveau de la concordance des temps dans l'histoire mais ça ne m'a pas trop posé problème).
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:45

Je suis d'accord, excellente fiche Wink bienvenue sur PIG !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Copyright © : bazzart
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue300/300Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Hermione Jean Granger [terminée] Left_bar_bleue500/500Hermione Jean Granger [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
John Williams


Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:38

Excellente fiche dans tous les cas ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Jean Granger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [terminée]   Hermione Jean Granger [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Jean Granger [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Kane is here! terminée!!
» Senda - Le passage {Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: