Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Katherine M. Sullivan

Aller en bas 
+3
Akhéan R.S.R
Jude A. McCallum
Katherine M. Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Katherine M. Sullivan
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Katherine M. Sullivan


Copyright © : N.B.
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue300/300Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue500/500Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (500/500)

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:36



Katherine Mary Sullivan
Katherine M. Sullivan  Emilie16
c. Métaphore
▬ âge: 16 ans
▬ année à Poudlard : 6ème année
▬ date de naissance: 17 novembre
▬ baguette : Bois d'acajou, 22.5 cm, Crin de licorne
▬ créature : ---
▬ plus grande peur :Katherine craint qu'on fasse du mal à sa famille.
▬ plus beau souvenir :Sa première visite sur le chemin de traverse. La petite née moldue, alors âgée de 11 ans, avait alors découvert un nouveau monde. Son monde. Elle dévorait des yeux tous ce qu'elle voyait et était empli d'un merveilleux sentiment d'émerveillement. Elle avait alors compris que bien qu'elle avait passé de bon moment dans le monde de moldus, elle n'y avait jamais vraiment appartenue et que ce monde rempli de mystère était sa place.
▬ point fort/faible :Katherine une aptitude remarquable en cours de sortilège et de métamorphose. Elle adore usée de la magie et s'exercé à faire un sortilège a pour elle rien de lassant. Son point faible est surtout tout ce qui exige de l'étude. L'histoire de la magie l'ennui profondément. Elle préfère nettement bavardé que d’écouter un professeur raconté des histoires dont elle n'a rien à faire.

Réalité

▬ design : J'aime bien! Il est joli, quoi que un peu sombre.
▬ forum : Je le trouve bien. Il est différent des autres forums de HP.
▬ avatar : Emilie de Ravin
▬ mot de passe : [ok by No']





Caractère


Katherine... Comment la décrire. C'est une jeune femme difficile à cerné. Elle est très à l'aise avec les gens et est douée pour cernée les gens. Elle se fait une opignon facilement sur les gens et se trompe rarement à leur sujet. Elle est aussi une personne très franche, ce qui peut êtres à la fois une qualité et un défaut. Elle dit ce qu'elle pense et vit très avec les conséquences qui peut y résulté. Elle est aussi très aimable et tolérante avec les gens qu'elle aime.Toujours prête à recevoir ses amies pour les aider, leurs donner des conseils ou simplement pour rire et parler. Elle est une personne très sociable et drôle. Son style d'humour traite surtout dans le pince sans rire. Elle est une jeune femme assez téméraire. Katherine est toujours prête pour une nouvelle aventure ou pour une escapade dans la forêt interdite. Le plus gros défaut de Katherine, c'est que derrière la jeune femme rempli d'assurance qu'elle semble êtres, se cache une jeune femme angoisée. Elle ne le montre pas, mais elle est souvent stessée et se pose beaucoup de questions sur ce les décisions qu'elle fait.


    Physique


    Katherine est une jolie jeune femme difficilement oubliable. Elle a de magnifique cheveux blon qui descendent en cascade dans son dos. Ses yeux sont d'une couleur surprenante, passant du bleu au vert selon le temps qu'il fait. Elle a une peau glabre au teint de porceleine. Sa bouche au lèvre vermeille parfaitement dessiné attirent les regard. Elle est grande et athlétique.Elle a des expression bien propre à elle. Lorsqu'elle réfléchi à un problème, elle mordille doucement la lèvre inférieur sans se rendre compte. Et de petites fossettes se dessinent aux coins de ses lèvres lorsqu'elle sourit. Elle sait pertinament qu'elle a un physique avantageux, cependant elle ne s'habille pas de façon provocatrice. Elle ne serait pas Katherine si elle le ferait. Elle s'habille simplement la plupart du temps. Les robes simples, unies et de couleurs frappantes font partie intégrante de sa garde-robe. Le reste du temps elle porte un t-shirt et un jean foncé tout simple.



Histoire


C'était le 17 novembre. Éric Sullivanfaisait les cent pas dans la salle d'attente déserte à cette heure tardive. il y a quelques heures apeine tout allait pour le mieux. Il rentrait du boulot et allait regoindre sa femme dans leur maison. C'est alors qu'il reçu un coup de fils. Ce simple appel allait changer sa vie...

- Mr Sullivan ?

-Oui, c'est moi.

- Je suis le Dr O'Brian de l'hôpital St-John. Écouté Mr, votre femme vient d'arriver. Le placenta de votre femme a disons été "arraché".

- Il a ... Il a été arraché ?

- Enfin, il s'est détaché. Nous transportons présentement votre femme au bloc opératoire pour un césarienne d'urgence. Nous vous prirons d'arriver à l'hôpital dans les plus bref délais.

-Quoi? Euh.. Oui bien sur !


Éric fit demis tour passant en revu cette breève conversation. Il arriva à l'hôpital affolé, cherchant quelqu'un qui pourrait l'informé sur l'état de santé de sa femme et de sa fille qui allait apparament naître bientôt. C'est une infirmière d'un certain âge qui lui répondit. Elle lui affirma que les chirurgiens ferait tout ce qu'il pouvait pour sauvé sa famille. Elle lui demanda de bien vouloir replir les formulaire d'hôpital et d'attendre patiemment dans la salle d'attente. Éric remplit les papiers surtout pour s'occuper l'espris. Pour ne pas penser à sa famille qui était en danger. Alors il était là à 1h08 du matin arpentant de long en large la salle d'attente, justement en attende de bonnes nouvelles. C'est alors qu'un homme entra et l'aborda.

- Mr Sullivan, je suis le Dr O'Brian.

- Enfin raconté moi ce qui ce passe !

- Mr O'Brian, quand votre femme est arrivé ici, elle nous a dit avoir fait une chute sur le parking de l'édifice où elle travail. À la sute de cette chute le placenta s'est décollé de la paroi utérine, entrainant un travail prématuré et de nombreux saignement. Nous avons procédé à la césarienne, mais ne pouvions voir d'où venait le saignement.. Nous avons fait ce que nous avons pu, mais...


Éric fit taire ce Dr O'Brian d'un geste de la main. Il ne voulait pas qu'il le dise. Comme si le fait de prononcer ces mots rendrait le tout plus réel. Non.. Mary Sullivan ne pouvait êtres morte. Elle allait surgir en riant de ce sourire si unique lui annonçant que ce n'était qu'une blague. Mais ce genre de blague cruel ne ressemblait en rien à Mary. Elle qui était si douce. Il fini par parler.

- Taisez-vous. Je ne veux pas l'entendre. Maintenant dites moi où est ma fille.

Dr O'Brian l'entraina jusqu'à la pouponnière. Éric reconnu cette petite entre toute. Elle avait les cheveux blond presques blanc et le nezqui carractérisait tant sa femme. Il la berça tranquillement toute la nuit en lui murmurant des paroles rassurantes qui prononçait non seulement pour elle, mais pour lui aussi. Se promettant qu'il protègerait cette enfant qui lui rapellait tant sa Mary.

7 ans plutards

Katherine a 7 ans. Elle est assise sur une balançoire dans ce parc non loin de chez elle et elle regarde fixement cette femme. Elle s'appelait Cindy. Katherine se la représente comme une intruse venu lui prendre son père. Depuis la mort de sa mère, le jour de sa naissance, Éric son père n'a plus jamais eu de relation sérieuse. Il était trop occupé à s'occuper de sa chère petite Katherine. Mais voilà que cette Cindy est arrivé et Eric pensa qu'il serait bien que sa fille ait un modèle féminin. Le petite n'était pas de cet avis. Elle regadait cette intruse et espérait que quelques choses l'enlève des bonnes graces de son père. Qu'elle se ridiculise. Alors qu'elle pensait cela un vent puissant se leva autour d'elle. Emportant avec lui le frisbee d'un jeune garçon qui alla frappé de plein fouet Cindy. Persuadé que le garçon l'avait fait volontairement, cette dernière lui cria de faire attention et jura à mis-voix. Éric désaprouva le geste de la jeune femme. Comment pouvait-elle crié sur un enfant. Les enfants font des erreurs, c'est bien connu. Prétexant un rendez-vous, il reparti avec sa petite Katherine. Cette-dernière trouva bien étrange que tout cela arrive au moment où elle pensait elle même à que cette Cindy soit humilié. Elle ne pouvait pas se douter que cela était le fruit de ses pouvoirs magiques. Alors elle remercia le ciel de cet heureux hasard tout en regardant discrètement Cindy rejetter ses long cheveux noirs en arrière la mine renfrogné avant de s'éloigné à grand pas du parc.

4 ans plustard.

Ce jour-là était comme les autres quand une femme de grande taille vint cogner à la porte. Ce fut son père qui répondit.En voyant la femme , Katherine se senti intimidé, elle se mit alors à regarder fixement ses pieds, mais écoutait tout de même attentivement ce que le femme disait. Poudlard ? Elle n'avait jamais entendu ce nom quelque part. Un école de quoi ?? Elle n'avait pas put entendre sorcellerie, quelle drôle d'idée! Katherine releva la tête et écouta le femme raconté qu'elle allait allé dans cette école où on lui apprendrait à êtres une sorcière. Son père parraissait perplexe, mais au fur et à mesure que la femme parlais il semblait s'ouvrir à cette possibilité. Katherine aussi. Cela expliquait tant de choses étranges. Ce jour, avec cette Cindy notament. Katherine sorti enfin de son mutisme et posa une foule de question sur le monde des sorciers et buvait les paroles de la femme. Cette dernière semblait ravie de la voir ainsi s'interressé et posé des questions. Elle lui remi un lettre et une adresse où elle pourrait prende ses fournitures scolaires. Cette nuit-là Katherine s'endormi en pensant à des balais volants, à des formules magiques et à des potions fabuleuses, la lettre miraculeuse caché sous son oreiller.

Maintenant

Les années passèrent et voilà que Katherine est bien intégré dans le monde de la sorcellerie. Mais maintenant, avec tout ce qui se passe d'inquiètant dans l'école, mais aussi dans le monde des sorciers, la 6ème année de Katherine à l'école s'annonce mouvementé. C'est cepandant avec curiosité et témérité qu'elle se lance dans cette avant dernière année d'étude dans ce colège au milles mystères




Dernière édition par Katherine M. Sullivan le Sam 5 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:36

Hello, bienvenue !!!

Alors, j'ai lu attentivement ta fiche, et j'ai pu voir quelques erreurs comme lorsque tu te trompes entre les "é" "er" etc. quelques fautes d'accords qui ne troublent pas réellement la lecture, mais qui peuvent gêner; en rp, fais attention ! Beaucoup de répétitions également ^^

Sinon, pour le caractère ...

Katherine a écrit:
Katherine... Comment la décrire. C'est une jeune femme difficile à cerner. Elle est très à l'aise avec les gens et est douée pour cernée les gens. Elle se fait une opinion facilement sur les gens et se trompe rarement à leur sujet. Elle est aussi une personne très franche, ce qui peut êtres à la fois une qualité et un défaut. Elle dit ce qu'elle pense et vit très avec les conséquences qui peut y résulter. Elle est aussi très aimable et tolérante avec les gens qu'elle aime.Toujours prête à recevoir ses amies pour les aider, leurs donner des conseils ou simplement pour rire et parler. Elle est une personne très sociable et drôle. Son style d'humour traite surtout dans le pince sans rire. Elle est une jeune femme assez téméraire. Katherine est toujours prête pour une nouvelle aventure ou pour une escapade dans la forêt interdite. Le plus gros défaut de Katherine, c'est que derrière la jeune femme rempli d'assurance qu'elle semble êtres, se cache une jeune femme angoisée. Elle ne le montre pas, mais elle est souvent stessée et se pose beaucoup de questions sur ce les décisions qu'elle fait.

Gryffondor ou Poufsouffle ? J'attends l'avis de mes co admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhéan R.S.R
1ère année Serpentard
1ère année Serpentard
Akhéan R.S.R


Copyright © : Chess
Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue300/300Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue500/500Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (500/500)

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:22

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Serpentard =D

Personnellement, je suis plus pour Gryffondor pour deux raisons: on en manque et les caractéristiques pointées comme Poufsouffliennes me semblent plus présente chez les Gryffondor, que les qualités Gryffondoriennes chez les Poufsouffle. Je ne sais pas si vous m'avez suivie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21

Hum, oui, j'ai fait ça à la va vite ^^ Gryffondor donc, je te suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue13/300Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue1/500Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (1/500)

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:09

Tu es donc validée à GRYFFONDOR !!


A bientôt sur le RP je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Katherine M. Sullivan
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Katherine M. Sullivan


Copyright © : N.B.
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue300/300Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue500/500Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (500/500)

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:59

Super Gryffondor !

J'ai rien contre Poufsouffle, mais je voyais plus Katherine à gryffondor, donc c'est parfait.

Merci et à l'avenir je ferai attention aux répétitions . Razz C'est vrai que ça va donner des textes plus interressants.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue9/300Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue1/500Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (1/500)

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:08

Yeah, une gryffy. (:
bah welcome! and have fun! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue13/300Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Katherine M. Sullivan  Left_bar_bleue1/500Katherine M. Sullivan  Empty_bar_bleue  (1/500)

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:18

Bienvenue ! Je peux te proposer un RP avec Nathan, Akhéan ou John si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
John Williams


Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:01

Et moi ! Et moi ! Moi aussi je veux dire bonjour !

(comment ça on ne flood pas sur les fiches de présentation ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine M. Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Katherine M. Sullivan    Katherine M. Sullivan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine M. Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: