Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de referencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
Invité




Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Proposition de referencement   Proposition de referencement Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:56

Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services , je vous communique donc notre adresse :
Code:

http://rpgaddict.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Proposition de referencement Left_bar_bleue13/300Proposition de referencement Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Proposition de referencement Left_bar_bleue1/500Proposition de referencement Empty_bar_bleue  (1/500)

Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de referencement   Proposition de referencement Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:03

Désolé du temps de réponses. Les cours, les cours les cours...

Votre proposition est assez intéressante. Je vais en discuter avec les autres administratrices et nous vous ferons parvenir notre réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de referencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Détente :: Partenariats-
Sauter vers: