Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de Rangs {Septième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Demandes de Rangs {Septième année Left_bar_bleue9/300Demandes de Rangs {Septième année Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Demandes de Rangs {Septième année Left_bar_bleue1/500Demandes de Rangs {Septième année Empty_bar_bleue  (1/500)

Demandes de Rangs {Septième année Empty
MessageSujet: Demandes de Rangs {Septième année   Demandes de Rangs {Septième année Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:41

Hey les gens !

J'sais pas si vous avez remarqué, mais jme suis cassé les fesses a vous faire tous sauter une année =) donc les septièmes, désormais sorciers à part entière, ont un grand vide sous leur nom... C'moche !!! Donc si vous voulez combler ce petit vide, voici une demande spéciale de rang =)

Petites explications messieurs dames. Pour ce faire, ce n'est pas simplement les petits codes de ce genre:

Code:
[b]Je suis[/b] la plus [i]forte[/i]

Ce qui donnerait : Je suis la plus forte

C'est plus compliqué, et trop agaçant (et j'ai pas le temps) à expliquer. Par conséquent, vous me donnez la tête du rang que vous voulez genre:

Petit être solitaire cherche ami.

Et je vous le mettrai =)

Sachez toutefois que je ne suis que rarement là la semaine, je ne pourrai donc m'occuper de cela que le week end... ne soyez pas trop pressés =)

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
 
Demandes de Rangs {Septième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Tableaux d'informations :: Annonces du Staff-
Sauter vers: