Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:10

Alors tout d'abord BONJOUR!

Jai quelque questions

Tout d'abord Jai vu que vous aviez un peu changer l'histoire de Harry Poter donc J'aimerais quelque préecisions:

Harry Potter a til une cicatrice? Car vu que Voldemort ne l'as pas attaqué, Il ne devrais pas l'avoir et etre un eleve Normal...

Ensuite

On a le droit d'inventer des sortileges? Je veux dire si ce dernier est raisonnable bien sur!

Il y a des sortileges limités? Genre il i en a pas qu'on peux utiliser 1 fois par jour ou dautres illimités (genre 7 sorts max.)

Les mangemorts peuvent ils se teleporter? car Je crois que dans les films i peuvent...


Merci de répondre rapidement a mes quelqes questions.

Cordialement,
Sylkid
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Quelques questions... Left_bar_bleue13/300Quelques questions... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Quelques questions... Left_bar_bleue1/500Quelques questions... Empty_bar_bleue  (1/500)

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Tout d'abord Harry Potter est tout sauf un garçon normal (c'est un crétin, mais un crétin honnête ^^).

Les Mangemorts ne se téléportent pas, ils transplannent et c'est IMPOSSIBLE dans l'enceinte de Poudlard et dans certains endroits.

Quant aux sortilèges les élèves ne sont pas assez doués pour les inventer. En revanche tu peux en proposer un à un admin qui le validera ou pas.

Nathan, sadique et un peu fou.

PS: Je vais revoir l'histoire d'HP pour voir s'il y a des incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:21

Merci pour ses renseignements! Désolé j'avais oublié que les mangemorts transplanaient... Je suis en train de lire le 6 (je suis un peu a la bourre je sais =D)

Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum. meme si ca serait plus cool avec une chatbox par exemple.

Sur ce,
Je vous laisse =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Quelques questions... Left_bar_bleue9/300Quelques questions... Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Quelques questions... Left_bar_bleue1/500Quelques questions... Empty_bar_bleue  (1/500)

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:27

Il y a une chatbox... tout en bas. T'es jamais allé en bas du forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Quelques questions... Left_bar_bleue13/300Quelques questions... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Quelques questions... Left_bar_bleue1/500Quelques questions... Empty_bar_bleue  (1/500)

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:38

Et tous les sorciers peuvent transplanner. Il suffit qu'ils passent leur permi après leur majorité qui est je rappelle à 17 ans chez eux...

Autre chose, Mieux vaut tard que jamais pour les livres !!! L'important pour participer à ce fow c'est de connaître un peu HP, de l'adorer, de s'extasier devant la prouesse d'écriture de JK Rowling, de respecter le réglement et de faire parti du club d'adoration de G.Hedlund....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Section invités-
Sauter vers: