Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu innatendu (william )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:32

La petite rouge et or venait de se levé de bonne heure se matin , il devait être dans les environs de 7 heures du matin , aucune autres filles du dortoir était debout . Victoria ce leva et s'habilla rapidement , comme toujours , il avait neigait dehors , la jeune Gryffy m'y donc un jeans moulant un débardeur noir et sa veste marron , pour l'occation , elle se m'y en baskets .

Aprés une rapide toilette, elle alla dans la grande salle prendre son petit déjeuné. Bien que le temps fu long , c'était le week-end ou les élèves pouvaient allé dans le village de Pré-au-Lard . Aprés avoir fini de déjeuné , la jeune femme alla cherché de l'argent et partit pour le village .

Rien ne lui faisait plus plaisir que de se promenait dans les rues de se magnifique village , croysait du monde leur parlé . Elle fit une halte chez Zonko le magasin de farces et attrapes puis chez le marchant de confriseries.

Aprés ces achats , la jeune femme alla au trois balais le bar le plus populaire de Pré-au-Lard . La femme qui le tenait s'appellé Rosemerta elle était trés gentille et connaissait bien Vic .

Elle arriva devant la porte du bar et y rentra , elle fut bien accueilli et alla au comtoir parlé avec la jeune barman :

" Bonjours Rosemerta , comment va tu ?"

La barmen lui repondit sans hésité :

" Bonjurs Victoria , je vais trés bien et je vois que tu te porte à merveille , tu as encore grandis depuis notre dérniére rencontre , alors que veux tu comme boisson?"

" je veux bien une bierreaubeurre si te plais "

La barmen la servit et Vic alla s'assoir a une table , un jeune homme y était, la jeune femme le connaissait pas mais il était magnifique . Blond avec des yeux dorées , Vic tomba sous son charme :

" Bonjours , je m'appelle Victoria et toi ? "

La jeune femme lui souria jentilllement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:37

Voilà maintenant deux jours qu'il était à Pré-au-Lard, les gens ne parlaient pas beaucoup, un voile de secret était tombé sur le monde des sorciers. William était un journaliste avant tout, même s'il ne s'occupait pas de ce qui se passait à Poudlard, il croisait un bon nombre d'élèves qui parlaient avec toute l'innocence qui était dût à leur âge. Le mangemort passait son temps à se promener dans la neige, il s'était même aventuré du côté de la cabane hurlante qui n'avait plus rien d'effrayant avec le temps.

Revenant d'une autre promenade dans le froid de l'hiver, William arpentait les rues à la recherche d'idée pour passer le temps, il était bien décidé à repartir le lendemain, il inventerait un article pour la Gazette du Sorcier, après tout son imagination était la pour ça. Ou alors il rédigerait une chronique... Il passa devant les boutiques, s'arrêtant de temps à autre devant une vitrine, mais il ne restait jamais bien longtemps. Pensif, il se dirigea machinalement vers les Trois-Balais, un refuge bien chaud dans lequel il était plus aisé d'écouter les conversations sans paraître y porter une réelle attention.

Il entra, regardant autour de lui puis se dirigea vers une table libre où il avait une vu imprenable sur tout ce qui se passait. William observa une jeune fille qui entra, l'air joyeuse, elle commanda une Bièreaubeurre. Elle semblait bien connaître les gérants... Le plus étrange ce fut lorsqu'elle se dirigea vers lui, un sourire accroché aux lèvres. Elle lui adressa la parole. William était légèrement surpris.

- " Je m'appelle William pour ma part. Vous voulez quelque chose? "

Devait elle avoir une bonne raison pour être venu vers lui? Il ne le savait pas, mais ne se doutait pas qu'il allait le savoir. Elle gardait son sourire en le regarda. Le mangemort était quelque peu intrigué par la demoiselle qui se tenait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

La jeune gryffy regarda le jeune homme , alors c'était le jeune William Wilson , le jeune journaliste de la gazette des sorciers , whouah !!!!! Elle qui adorait lire ces aricles .... mais quesqu'y lui prenait , elle venait de tombé amoureuse d'un homme de 25 ans , mais qui était si sensible , mignon , drole ...

La jeune femme regarda le jeune homme et lui repondit :

" Merci bien de votre proposition . Vous êtes journaliste c'est quesque vous faite dans le coin en ce moment ?

Quel imbécile , elle pouvait être , posait une question pareil à un journaliste ... Pff . Elle sirota sa boisson , elle révassé come d'habitude , se jeune homme si misterieux avait quelque chose de spécial mais elle ne pouvait s'empéché que c'était quoi ...
La jeune fille se rappella se que sa mère lui avait dit quand elle avait rencontré son père , "le premier regard te dira tous sur la personne que ton coeur à enfin choisi "
La jeune femme décendait d'une ligné de mangemort et allait elle aussi en devenir une comme ces parents et les parents de ces parents ... le seul problème c'est que elle n'était pas de Serpentard mais de Grinffondor , le choipeaux avec fais expres de la mettre dans cette maison pour que la sous directrice puis l'avoir à l'oeil .

La jeune femme avait les compétence d'une jeune grinffondor mais l'espris d'une Serpentard , elle était maligne et elle s'avait se qu'elle devait faire quand sa allait mal . La jeune femme revassé toujours quand Rosmerta arriva à sa table une jeune chouette à son bras , c'était Crystal la chouette de sa mère , pff quesqu'elle lui voulait pour une fois , mais oui c'était un jour pas comme les autres Vic venais d'atteindre c'est 17 ans .. quel nouillasse elle avait oublié enfin elle était mageur ... Elle prit la chouette et lu le morceu de parchemin qui avait dessus , sa famille lui souhaité un joyeux anniversaire , cool !!!

Puis rangeant la lettre dans sa poche elle posa une question à William :

" Es que sa te dérangerais si tu voulais faire une ballade avec moi ? "

La jeune femme n'était pas trés forte en drague mais elle pensé que le jeune homme la suivrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:17

William regardait la prénommé Victoria. Elle le connaissait, connaissait d'abord ses articles. Il était légèrement intrigué par le fait qu'elle soit venu le voir, peut-être avait elle un intérêt quelconque à le faire, il restait tout de même méfiant sur le sujet. Il ne bougea pas de sa place, passif et pourtant très alerte, captant le moindre mouvement autour de lui, écoutant la moindre rumeur, c'était devenu une habitude. Le mangemort lui lança un regard interrogateur ainsi qu'une part de mystère, il était tout à fait conscient de ce qu'il faisait.

Elle lui avait posé une question tout à fait anodine, à savoir ce qu'il faisait ici. A Question bête réponse bête. Elle avait en quelque sorte donner à la réponse qu'elle attendais de lui. Il eut un léger sourire, rien de méchant, il remarquait juste la faute qu'elle venait de faire, il comprit qu'elle était un peu plus que ravis de l'avoir rencontré. Si cela pouvait lui faire plaisir... William la regarda avec un air rêveur, c'était sans compter qu'il ne rêvait pas le moins du monde, il était toujours aussi attentif, mais son attention était un peu plus portée sur la demoiselle.

- " je suis ici pour un article ou une chronique, je ne sais pas encore, il faut que je vois ce que je peux bien raconter ici. L'histoire de la cabane hurlante est un peu dépassé je trouve. "

Le ton était chaleureux, dépourvu de toute ironie et méchanceté passagère. Victoria aussi semblait parfois un peu dans ses pensées, une grande joie pouvait se lire sur son visage de jeune fille, rayonnante, souriante et en apparence heureuse d'être ici. William espérait simplement que ce ne soit pas à cause de lui qu'elle soit dans un tel état, il n'avait plus tellement l'habitude d'autant de joie en un moment aussi court. Soudain la demoiselle l'invita à se promener. Il venait déjà de passer une bonne partie de son début de journée à arpenter les rues et les abord de Pré-au-Lard.

- " Vous ne voulez pas rester un peu ici? J'ai déjà passé pas mal de temps à marcher dernièrement, j'aimerais bien me poser un peu. J'espère ne pas vous avoir vexer. "

La politesse restait de mise, William n'était pas un mangemort sans manière et complètement dépourvu du sens de la parole comme l'était devenu son père après la mort de sa mère. C'était un point dont son oncle pouvait être fière, c'était d'ailleurs l'un des seuls points qui se comptaient sur le bout des doigts. Il continuait à regarder la demoiselle avec calme et gentillesse, mais il avait l'impression qu'un autre sentiment était né dans les yeux de cette dernière. Il n'ajouta rien, attendant de voir sa réaction. Il ne la connaissait pas et préférait éviter les malentendus. Les problèmes pouvaient arriver si vite lorsqu'on le nes prévoyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:05

La jeune femme ne fut pas véxé au contraire , elle souria au jeune homme en face d'elle , William avait un charme fou mais elle devait pas révé , les contes de fées ce n'était plus de son age et puis une mangemort ne devait pas révait , mais il était si craquant , avec c'est muscles d'aciers ,son sourire angélique , son regard misterieux .... La jeune femme ne put retenir un sourire , l'un de ces plus beaux sourire , un de ces sourire qui faisait craqué tous les hommes .

Victoria avait une folle envie de l'embrassé mais se retient , embrassé un homme de 25 ans dans un bar surtout quand on était une élève de poudlard , n'était pas trés vu par ici .

Rosmerta regarda victoria et quand elle comprit pourquoi la jeune femme de dix-sept ans souriait aussi amoureusement , elle l'appella .
Vic n'entendit pas du premier coup puis quand pour la deuxième fois la barmen l'appella , Vic sortit de sa transe et dit calmement à William :

" excusez moi , j'en n'est pour deux minutes . "

La jeune rouge et or alla donc au comptoir et dit :

" Que me veux tu Rosmerta ? "

La femme regarda la jeune gryffy et lui dit d'un ton calme et posé :

" Escuse moi de te dérangé dans ton réve de jeune fille mais tu sais que tu viens de tombé amoureuse d'un journaliste de 25 ans . Si tes parents l'apprend il t'interdirons de revenir à Pré-au-Lard tu le sais . "

Vic la regarda et puis elle lui dit :

Rosie , tu me connais bien pour savoir que mes parents ne dirons rien de tous façon comment une gamine de 17 ans pourait sortit avec un beau goss comme lui il en à 25 et si je calcule bien on a 9 de difference sa peut pas collé entre nous ."

Rosmerta fut soulagé même si la jeune gryffy au sang pure avait craqué sur le jeune homme quel voyait deux table plus loin , Vic n'était pas aussi naïve que elle le pensé .
Aprés la discution avec la barmen , vic alla s'assoir avec William , il était silencieux , vic chercha de quoi commençais une conversation quand , elle trouva :

" Vous avez fait vos cours à Poudlard je crois , dans quel maison vous étiez et si se n'est pas trop vous dérangé pourriez vous me racontais vos 7 années la bas "

La jeune femme attendit que le jeune homme lui raconte son histoire si bien entendu il était d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:07

William restait septique quant à l'attitude de la demoiselle, elle semblait légèrement ailleurs, un peu trop rêveuse. Il avait la légèrement impression qu'un fan club allait débouler dans le pub en gloussant et en se pressant pour venir le voir. Enfin c'était un peu son imagination qui le travaillait, son oncle lui répétait toujours qu'il en avait beaucoup trop et qu'il devait écrire des livres, mais William n'aimait pas se poser et encore moins écrire des histoires longues qui lui demandait trop de temps et de sa personne, cela risquait de ne pas plaire au Seigneur de Ténèbres qui avait besoin de lui comme des autres mangemorts.

La gérante des Trois Balais appela Victoria qui mit un certain temps avant de sortir de sa rêverie, William eut un léger sourire, il était amusé. Rosmerta lança un oeil rapide au jeune homme pendant leur brève discussion. Le mangemort appuya sa tête sur son coude, les yeux dans le vague, l'air endormit, un peu fatigué par sa promenade. La demoiselle revint vers lui, toujours se sourire pendu au lèvres, il la regarda avec son air endormit. Elle lui demanda alors de lui raconter ses sept ans à Poudlard... Que dire?

- " Oui j'ai été élève à Poudlard comme beaucoup de monde ici. Je suis passé par sept longues années à étudiez les même matières que vous. Par contre j'étais chez les serpentards, c'est étonnant non? Mon oncle était pourtant sûr que je serais envoyé à serdaigle ou gryffondor, à croire que je n'étais pas tellement destiné à être un bon élève. Et pourtant, j'étais un des meilleurs de ma classe et quel classe... Les serpentards ne sont pas aussi terribles qu'ils veulent bien nous le faire croire. "

William se tut un instant, observant Victoria qui l'écoutait parler, il n'allait pas jouer la carte du sorcier exceptionnel, il n'était pas à se vanter même s'il l'avait beaucoup fait à l'époque. Cela faisait huit ans maintenant qu'il n'était pas revenu ici, pour certains ce n'était peut-être rien, mais pour William c'était beaucoup car avait passer huit longues années à s'ennuyer et quand on s'ennuyait le temps semblait passer étrangement plus lentement. Son interlocutrice semblait lui en demander plus sur ses études, son regard cherchant à se satisfaire du reste. Il la sentait se retenir pour une raison inconnue de lui, il préférait ne pas savoir pour le moment.

- " Enfin, je suis un sorcier comme un autre, ma vie n'est pas incroyable, loin de là. Être journaliste fait passer le temps, je n'ai pas totalement perdu le goût pour les études et puis ce qu'on apprend à Poudlard c'est un peu léger, trop générale. Après ça c'est un peu dure de trouver quelque chose qui nous plaît dans le monde de la magie, les métiers sont aussi différents les un des autres. Mais j'ai l'impression de vous ennuyer, je vous avais bien dit que l'histoire de ma vie n'était rien comparer à celle d'un autre. "

Un sourire tout ce qu'il y avait de plus angélique, le regard toujours dans le vague, William ne disait plus mot, il n'avait rien d'autre à ajouter, il attendait juste une réaction de la part de la demoiselle qui semblait toujours aussi avide d'information sur lui, mais il n'avait pas grand chose à lui apprendre, alle risquait donc d'être un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:55

Victoria écouta l'histoire avec beaucoup d'intention , Il était comme nous tous un jeune èléve qui n'était pas revenue ici depuis aussi longtemps .
La jeune femme se souvint de ce que le choipeau magique lui avait dit le jour de sa répartition :

" Tu as l'espris vife d'un serpentard mais le courage d'une gryffondor et l'intelligence d'une serdaigle , je vais donc te mêttre à ..... "

Elle dû donc allé à Gryffondor , mais bon ces parents n'avais rien dit car il s'avait qu'elle était faite pour être une mangemort pour eux se qui comptait , c'était pas que leur jeune fille soit une Serpentard ou Gryffondor , mais qu'elle devienne une Mangemort comme les autres mambres de sa famille .

Vic regarda le jeune homme misterieux et lui dit d'un ton calme et posé :

" Vous avait eu un passé comme les autres , mais les cours à Poudlard son pas bien différents des votres quand vous étiez à l'école , moi sa pas était facile de me répartir . Le choipeaux disais que j'avait l'espris vife d'un serpentard , le courage d'un grinffondor et l'intelligence d'une Serdaigle , mais toute ma famille étais de Serpentard et ce stupide Choipeaux ma mis chez Les gryffy . Je pense que j'ai hérité l'intelligence de ma mère mais l'espris vife de mon père . "

Vic s'avait qu'elle ne reverait pas son père qui était un mangemort hors paire et qui était le préférait du seigneur des ténébre , petite elle avait su que son père avait était enfermé à Askaban , elle demanda alors au jeune homme mais as voix tellement basse pour que personne ne les entendent :

" Vous avez surement entendu parlé du Mangemort Rayan Carter , c'est mon père mais ne le dite à personne je vous fait asez confiance . "

Le truc c'est que Vic était au courant pour William , il était mangemort lui aussi et c'est pour sa qu'elle lui disait si il disait "oui je le connait " alors elle avait une chance de peu être devenir une des amie intime du jeune homme ,Rosie regardait la jeune femme et le jeune homme . Vic lui fit son sourie enjeuleur que Rosie lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:47

William restait toujours impassible devant la jeune fille, il était un peu lasse mais l'écoutait parler, il n'avait aucune raison de l'interrompre et encore moins de continuer à l'écouter et pourtant il le faisait sans y mettre le coeur. Le mangemort regardait dans le vide, pensif. Dehors la neige c'était mise à tomber, tourbillonnante, hypnotisante, froide et envoûtante. Le jeune homme se laissa un instant allé à la contemplé, cette esprit de la liberté pouvait prendre bien des formes intrigante et pourtant il ne se lassait jamais de l'observer. C'était comme voir danser une de ses tribus sauvages comme il en existait encore dans le reste du monde.

Le mangemort reporta son attention sur la demoiselle qui n'avait pas cessé de parler. Il avait perdu son sourire, son visage avait tout de celui d'un être ombrageux à l'esprit tourné vers d'autres pays. Mais ça il n'était pas facile de le voir, en faite personne ne pouvait le voir car William se gardait bien de le montrer, ses sentiments n'appartenaient qu'à lui, il ne voulait pas qu'il son interprété par n'importe qui, lui seul était capable d'exprimer ce qui ressentait. Ce pendant il garda du recule face à la jeune fille lorsque celle ci lui parlait de devenir une mangemort.

William se retint de soupirer, après tout même si elle ne se voulait pas une enfant naïve elle l'était tout de même un peu, ce n'était pas parce que tout sa famille était des mangemorts qu'elle en deviendrait une aussi... Cela se méritait. Le mangemort était septique quant à la décision du Choixpeau de l'envoyer à Gryffondor, il n'était pas stupide, loin de là car il avait sentit le côté sombre de William lorsqu'il était arrivé à Poudlard. Le Choipeau devinait le potentiel de chacun ainsi que la part la plus importante qui se cachait chez les sorciers... C'était ainsi qu'il savait où envoyer les premières années.

Victoria lui parlait comme s'il se connaissait depuis longtemps, cette proximité ne lui plaisait guère. Il n'était pas du genre à se laisser approcher aussi facilement par une inconnue même si lorsqu'elle donna le nom de son père William eut l'air surprit car il le connaissait de vu seulement, lui et son propre père c'étaient retrouvés une ou deux fois ensemble pour une mission quelconque. Mais sa surprise vu très vite remplacé par un air septique. Il n'avait pas confiance...

- " Oui se nom me parler... Mais rien de plus. Et pourquoi me dire cela? Avez des preuves assez forte pour me faire confiance?! "

La voix était légèrement ferme, le ton narquois. Mais il n'était pas méchant pour autant, seulement agacé du comportement de la demoiselle. Il aurait du le voir venir et puis la gérante qui les regardait... William comprenait un peu ce qui se passait et il ne comptait pas rester longtemps dans l'ignorance même si pour cela il devait se montrer mesquin ou à l'image des serpentard. Il n'ajouta rien attendant de voir disparaître le sourire qui était né il y a maintenant quelque temps sur le visage de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu innatendu (william ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu innatendu (william )   Une rencontre un peu innatendu (william ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu innatendu (william )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: