Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:59

I - Identité de ton personnage




Nom :Carter
Prénom :Victoria
Age :16
Année à Poudlard :6eme
Date de naissance :14 février 1980
Maison (actuel ou ancienne) :Gryffondor
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) :bois de houx et plume de Phénix 25.8 cm
Legillimencie : [non]
Occlumencie : [oui]
Citation:aucune






II - Ton personnage





Caractère [cinq lignes minimum] :
Son caractère est calme et discipliné , elle n’as jamais était collé de sa vie mais elle a déjà fait des tas de bêtises , elle a cependant le caractère de son père . Dans sa famille, elle la seule à avoir un pouvoir extraordinaire , elle peu parlé avec l’au-delà , elle tient se don de sa grand-mère maternel qui est décédé quand elle n’était qu’une petite fille. Cette jeune femme de 16 ans aime beaucoup la musique comme par exemple le RAP ou le rock , elle aime aussi le chocolat c’est son péché mignon . Ce qu'elle déteste par dessus tous, c'est les racistes . Elle est très forte en magie et à des pouvoirs extraordinaires , cette jeune femme n’as peut être que 16 ans mais elle
fait des progrès extraordinaires , elle est la cousine de Sélena Carter qui est en se moment avec Un ami à elle . Cette petite Serpentard est comme une sœur pour elle , elle ne veut pas la perdre pour elle c’est sa vie et elle la protégera jusqu’à sa mort . La jeune femme fera tous se qu'elle peu pour que sa famille soit fière d'elle .Si sa cousine s'avait tous se qu'elle fait pour elle , elle en pleurerait de joie .

Physique [cinq lignes minimum] :
Victoria est brune au yeux marrons , elle a le visage de sa mère et les yeux de son père (quelle n’as jamais connue ) Elle fait dans les 1 mètre 70 et elle
a 16 ans .
Vêtements:
La jeune femme porte souvent des robes et des jupes , elle porte aussi des pantalons et de shorts , beaucoup de tee-shits moulants . Elle très souvent en talons et en baskets mais jamais vous la verrait en ballerines .
Ce qu'il aime [Facultatif] :le chocolat
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] :Ha ha .
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] :AD
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [non]
Occlumencie [non]
Divination [non]
Arithmencie [oui]
Runes Anciennes [oui]





III - Histoire de ton personnage




Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
Victoria est née dans la nuit de la st Valentin , sa mère et son père fut heureux quand ils su que c’était une petite fille. Mais alors qu’elle n’avait que deux mois , la jeune fille perdit son père dans un accident de voiture , mais su que sa cousine Séléna était née .Plus tard, Victoria resta toujours avec sa cousine et c’est comme sa qu'elle découvrit le don que sa grand-mère maternel lui avait légué très peu après sa mort . Puis un jour alors qu'elle si attendait le moins , Victoria eut ces pouvoirs de sorcière et décida de s’entrainé avec Séléna .

Histoire du personnage [huit lignes minimum] :


Le jour ou je rentrais à Poudlard :
Ma vie changea du tous au tous , quand je eu mes 11 ans je reçus une lettre de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie , Moi toute heureuse je montrais la lettre à ma mère qui s’empressa de prendre un jour de congés pour allé sur le chemin de traverse acheté mes fournitures scolaires . Après sa j’attendis le jour de la rentrée qui me tardais plus que tous et se jour arriva , ma mère et moi nous etions levé vert 5 heures du matin pour arrivé à l’heure à la gare de Londres . Le quai 9/3 était magnifique le train aussi était magnifique lui aussi , rouge pétard . Il était 10h55 et le Poudlard express allée partir dans 5 minutes . Je pris ma valise et me faufila dans un des wagons . Je fis au revoir à ma mère par la fenêtre et alla dans un des compartiments vide du train .

Premiére année : Le choipeau magique me mis chez Gryffondor , c'est ici que je rencontrais ma meilleure amie Laura et que bien sur j'allais connaitre le célébre Harry Potter et ces amis Ron et Hermione .

Deuxième année : Je ne fis pas grand chose cette année là, mais j'appris à me battre en duel puisque la chambre des secrets été ouverte , bien sur avant la fin de l'année, le ministère voulait fermé l'école , mais grâce à Harry et ces amis elle n'a pas fermé.

Troisième année :rien à dire
Quatrième année : Rien à dire sur mon année .

Cinquième année : Je peux dire que cette année sera bien trop longue à expliqué donc pas de commentaires si je ne dis rien .




IV - Hors RPG




Ton nom (si tu le désire) :Victoria
Ton âge (idem) :16
Comment trouve-tu le design ?bien
Comment trouve-tu le forum ?bien
Ton avatar] :Miley cyrus
Code du règlement :baguette hot


Dernière édition par Victoria Carter le Mer 25 Nov - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue13/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

Bienvenue ! Victoria Carter Icon_cheers

Alors ...

Victoria Carter a écrit:
Date de naissance :14 février 1993

Hum ... Nous sommes en 1996, est-ce normal que tu n'as que 3 ans ? Victoria Carter Icon_eek

Victoria Carter a écrit:
Age :16 - Année à Poudlard :6eme [...] cette jeune femme n’as peut être que 15 ans

Tu es en 6ème Année à Poudlard, tu dis que tu as seize ans et tu raconte que tu n'en as que quinze !

Victoria Carter a écrit:
[...] elle est la cousine de Mélinda Gordon [...] Plus tard, Victoria resta toujours avec sa cousine et c’est comme sa quelle découvrit le don que sa grand-mère maternel lui avait légué très peu après sa mort [...]
Nous sommes dans Harry Potter, et pas dans Ghost Whisperer !! Rappel :
Severus Rogue a écrit:
~ Nous apprécierons de ne pas voir des trucs comme "Edward Cullen", ou bien "Robert Pattinson" ou encore "Bella Swan" voire "Kristen Stewart". C'est mignon tout plein, Twilight, y a pas à dire, mais ici nous sommes sur un forum Harry Potter, ce qui fait que nous n'avons pas de vampires ici. Et soyez un peu imaginatifs pour les pseudos, ne copiez pas ceux d'un quelconque autre film... [Extrait du Règlement Art 1 de l'intitulé || Pseudo ||]
Victoria Carter Icon_lol

Victoria Carter a écrit:
Je fis au revoir à ma mère par la fenêtre et alla dans un des compartiment vide du train .
Et en 6 année passé à Poudlard tu n'as rien vu, ni rien fait ?

La présentation de la fiche est à remettre en place, car les lignes ne sont pas complétées !

Une fois ces points corrigés, tu sera validé Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue9/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:59

Bienvenue

Et je me permets de rajouter que les fautes d'orthographe sont très désagréables à lire sur la fiche de présentation... il y a des correcteurs intégrés dans l'ordinateur normalement.

Bienvenue quand même Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

Voila j'ai tous fais Victoria Carter Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue13/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

Salut !

Victoria Carter a écrit:
Elle fait dans les 1 mètre 70 et à 16 ans .
Je ne comprends pas tellmeent le sens de cette phrase Victoria Carter Icon_scratch ...

Victoria Carter a écrit:
Histoire de la famille [trois lignes minimum] :Victoria est née dans la nuit de la st Valentin , sa mère et son père fu heureux quand t’ils su que c’était une petite fille. Mais alors qu’elle n’avait que deux mois , la jeune fille perdit son père dans un accident de voiture , mais su que sa cousine Séléna était née .Plus tard, Victoria resta toujours avec sa cousine et c’est comme sa qu'elle découvrit le don que sa grand-mère maternel lui avait légué très peu après sa mort . Puis un jour alors qu'elle si attendait le moins , Victoria eut ces pouvoirs de sorcière et décida de s’entrainé avec Séléna .

Histoire du personnge [huit lignes minimum] :
Victoria est née dans la nuit de la st Valentin , sa mère et son père fu heureux quand t’ils su que c’était une petite fille. Mais alors qu’elle n’avait que deux mois ,la jeune fille perdit son père dans un accident de voiture , mais su que sa cousine Séléna était née . Plus tard, Victoria resta toujours avec sa cousine et c’est comme sa qu'elle découvrit le don que sa grand-mère maternel lui avait légué très peu après sa mort . Puis un jour alors qu'elle si attendait le moins , Victoria eut ces pouvoirs de sorcière et décida de s’entrainé avec Séléna.

Tu ne te répète pas un peu là Razz

Victoria Carter a écrit:
Animagus : tigre [...] elle peu parlé avec l’au-delà , elle tient se don de sa grand-mère maternel qui est décédé quand elle n’était qu’une petite fille.
Déjà, il faudrait que tu choisissent entre l'un ou l'autre pour ne pas qu'il y est des jaloux, et pour ne pas qu'il y est des personnages super-puissants avec des pouvoirs exceptionnels les uns plus que les autres ! Donc après que tu es choisi un de ses "donc", il faut que tu sache que tu ne sera pas experte en la matière, des personnes bien plus renommé que toi [exemple Minerva McGonagall] ont mis des années avant d'être Animagus ... Et parler avec l'au-delà ne doit pas être une chose aisé ... Tu en peux pas parler avec des morts à longueur de journée, il faut que trouve une explication [exemple : tu as eu un choc émotionnel] ! Et tout cas à toi de voir, mais si les Admin's, Modo's et moi-même découvrons que tu utilise l'un de ses pouvoirs avec bien plus de puissance que quelqu'un de seize ans, nous te l'ait confisquerons !

Victoria Carter a écrit:
Troisième année : Cette année la fus pour moi la plus horrible de ma vie . Ma mère m'avais fait apprendre que Sirus Black c'étais échappé de la prison des sorciers . Sur le coup je ne l'avais pas cru mais quand je lu la gazette , je commençais à paniqué . C'est la que je connus les Détraqueurs , les gardien d'Askaban .
Erreur, Sirius Black n'a jamais été en prison lis attentivement le contexte du forum !!!

Fais aussi attention, l'avatar doit être 200*400 ! Si tu ne sais pas comment procédé MP moi Wink . Je me ferais un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:43

ben j'ai corrigé et je veux bien que tu m'aide pour mon vava stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue9/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:44

Personnellement je crois t'avoir déjà expliqué deux ou trois fois x) mais bon

Clik là
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

Pour une fois je suis ok avec Kayla =) C'est vrai que notre directeur à beaucoup de choses à faire en ce moment et merci pour l'aide mais eux comme je suis au lycée je pourrais changé mon vava que se week-end c'est pas trop grave j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue9/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:51

On te demande pas de le changer x) on te demande juste qu'il soit à la bonne taille... s'il est sur ton ordinateur, tu suis les indications, et ça ira tout schuss normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:53

Tkt pas il est sur mon ordi mais je le ferais que ce week-end car au lycée on n'a des contraintes donc on peux pas faire ce que l'on veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue9/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:53

Oui, je suis bien placée pour le savoir, étant en Terminale... enfin bon, allez j'me tais, c'est Sev qui décidera
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue13/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:54

Je crois que tout est correct ! Tu es acceptée à Gryffondor ! Félicitation !

Sur ce bon RP's et tien toi bien, devant moi, le Suprême ... Je n'en fait pas un peu trop là ...

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

MDR ne vous inqiété pas monsieur je me tiendrais droite xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darcy
7ème année Serdaigle | Lumos
Modérateur

7ème année Serdaigle | LumosModérateur
Elizabeth Darcy


Copyright © : Chessounette
Messages : 92
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue9/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:58

Tiens c'est marrant je me souviens pas qu'on avait tant de contraintes que ça au lycée... T'es pas encore prête pour la fac Victoria XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

Sa non Eli et j'ai encore le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Victoria Carter Left_bar_bleue13/300Victoria Carter Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Victoria Carter Left_bar_bleue1/500Victoria Carter Empty_bar_bleue  (1/500)

Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Voilà ce que je te propose comme compétence de Sorcière :

Citation :
Année : 6ème
Camp : Bénéfique
Clan : A.D

Potions [03/10]
Enchantement [04/10]
Contact avec les mort [02/10]

Options :
- Runes Ancienne
- Arithmencie

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:08

Ok je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Carter Empty
MessageSujet: Re: Victoria Carter   Victoria Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: