Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asaël Nergal Mist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asael N. Mist

Asael N. Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:32

«Asaël Nergal Mist»

I - Identité de ton personnage


Nom : Mist
Prénom : Asaël
Age : 17ans
Année à Poudlard : 7ème année
Date de naissance : 13 Juin 1979
Maison souhaitée : Serpentard s'il vous plait.
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Bois de Glycine / 27.2 cm / Plume d’ Hypogriffe
Legillimencie : Non
Occlumencie : Oui

II - Ton personnage



Caractère : Caractère ??? Pourquoi il n’y a pas de « s » … Oui, en fait, cette remarques est lié aux « soucis » d’Asaël . Enfin je vais d’abord expliquer sa personnalité primaire …

Asaël est un personnage parfait, enfin il est persuader de l’être, intelligent ça, il l’est, rusé, fourbe, mesquin … Et surtout, oui surtout, secret (cachant tout ce qui fait sa personne), ambitieux il ne l’est que moyennement, car il se sait déjà le meilleur dans la majorité des domaines. Il déteste ses gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, alors qu’il est le premier à tout espionner de façon à obtenir tout ce qu’il souhaite. En réalité Asaël est une de ses personnes qui connaisse tout les mystères de leur monde et ne partage rien. Il aime expérimenter la Magie, toute sorte de magie.

Mais la noire l’attire. Il aime jouer avec Luna, une de ses personnalités car celle-ci l’aide à dompter ses pouvoirs.
Voila Asaël, c’est aussi quelque chose de plus complexe. Un personnage avec des « soucis » comme il les appelle. Une personne qui en avait d’autres dans sa tête. D’autre personnalité qui était apparu le jour où sa vie avait basculé … Enfin pas le jour, mais plutôt, une nuit de Pleine Lune.

Asaël déteste les autres, de toute manière, pourquoi voudrait il de la compagnie alors que trois voix le suivent partout ? Manipuler les gens en les comprenant mieux que quiconque, c’était cela que ses « soucis » lui avait apporté. La legilimencie, pourtant matière noble et sombre ne l’avait donc jamais intéressé, il n’avait pas besoin de ça pour contrôler les autres. Par contre il à appris à cacher, à verrouiller son esprit. Il aime donc provoquer les gens pour observer les limites des êtres seuls. Même si il abomine sa situation il sais que sa force viens de sa folie.

Un instant, il va être froid, méprisant, détestable ?? Et une seconde plus tard, il sera doux, amical. Quelques instants après il sera fou au point de tenter n’importe quoi en ce mettant en danger. Pourquoi cet aspect amical ou un peu fou n’est basé que sur son contrôle de sa personnalité, s’il est gentil ou aventureux c’est pour obtenir ce qu’il désire.

Oui voila, on en arrive au cœur du sujet ! Asaël obéit à ses désirs, d’ailleurs c’est cela qui le met en danger car écouter ses désirs le pousse à baisser sa garde. Hors ses « soucis » veulent récupérer leurs vies. D’où sa plus grande peur, devenir un être qu’il n’est pas, ou plus exactement qu’il ne veut pas être. Devenir l’objet de ses pulsions, de ses émotions et plus exactement des émotions des voix qui l’habite. C’est à cause de tout cela qui s’est enfermé, qu’il est devenu calculateur et réfléchi. Il contrôle son Univers, les autres ne sont que des pions pour lui et ses « soucis » et ce depuis qu’il a trouvé ce livre car tout est lié.

Mateus était très douè pour jouer aux echecs, peu être que cela permettait à Asaël de mieux placer ses attaques, ses pics et sa reparti. Progresser toujours plus en gardant les autres sous sa coupe, voila un autre des traits de personnalité de cet être multiple.

Physique : Asaël est un jeune homme présentant une musculature importante, tout dans la finesse. Il mesure approximativement 1m90 pour 70 kilos. Ses yeux sont d’un gris froid, froid comme la nuit, froid comme son cœur. Il garde sa chevelure brune mi-longue, en réalité, il ne l’entretient pas et ne l’as jamais entretenue. Son sourire est … Ah non, en réalité il ne souris presque jamais. Uniquement quand il a réussi à manipuler les gens qu’ils voulaient voir à ses pieds, chose qui arrivait fréquemment.


Son apparence pourrait trahir ses soucis, mais sa personnalité primaire empêchait quiconque de connaitre ce qu’il était vraiment.

La cape noire l’agace, préférant les jeans/t-shirt qui lui permettais de séduire plus facilement, pourtant personne ne se serait amuser à l’approcher de trop prés. Ses jambes sont forte, preuve de son plaisir à courir autour du Lac à chaque moment libre … C'est-à-dire souvent pour lui qui trouve les cours bien ennuyeux.

Sa plus grande peur: Perdre sa personnalité primaire, celle d’Asaël.
Son plus beau souvenir: Il n’as jamais vraiment était heureux un jour
Son point fort/ Son point faible : Ses « Soucis » comme ils les nomment.

Camp : /
Option(s) [pour les élèves] :
- Legillimencie : Non
- Occlumencie : Oui
- Divination : Non
- Arithmencie : Non
- Runes Anciennes : Oui
- Soins aux créatures magiques : Oui

III - Histoire



* 1728 *


Mateus Flight. Ce que ne savait pas ce jeune sorcier, ce téméraire Gryffondor, c’est qu’à chaque vacance, il retournait dans un des lieux les plus magiques du Royaume, le village de Godric's Hollow. Mateus aimais bien le petit village, surtout que maintenant qu’il avait 17ans, il pouvait passer ses journée à explorer les vielles bâtisses. Il y en a une qu’il avait toujours rever d’explorer. Surtout que tout le monde la disait hanté, mais lui, il avait vu des Fantômes à Poudlard, il avait même souvent provoqué Peeves. Il n’avait pas peur. Alors un jour il y entra. Pour ne jamais en ressortir. Dans une pièce seule sa baguette se trouvait là. A coté d’un vieux livre impossible à ouvrir …



* 1884 *


Connor White, Londonien de 15 ans, il aime la Magie, pourtant ses parents sont Moldus, c’est pour cela qu’en étant dans la Maison fondé par Helga, il se fait insulter de « Sang de Bourbe ». La rentrée scolaire était proche et pour la première fois, ses parents avaient accepté de le laisser aller seul dans le Chemin de Traverse. De toute manière, la magie les dépassaient … Connor se perdit, et s’engagea dans une ruelle qu’il n’aurait pas du voir. Un vieux magasin, sans enseigne, avec à l’intérieur, une simple et épaisse couche de poussière, plus épaisse que celle qui se trouvait sous le lit du Baron Sanglant (comment ?? Les fantômes n’ont pas de lit ? Ah bon !) … Connor ne pût s’empêcher de s’approcher du bureau. Pourtant le courage, ce n’étais pas la caractéristique de sa personnalité. Il passa sa paume sur la couverture du vieux livre et l’ouvrit. Un seul mot, sur la première page : Factus Esses

Silence dans le magasin, livre fermé, destin …



* 1977 *


Luna Stike, 16 ans, magicienne de haut vol, les professeurs sont persuadés qu’elle finira Auror. Elle passe ses journées, ses soirées, sa vie à lire, à étudier la magie, à s’ouvrir au monde, à tester des sorts, à s’entrainer pour être la meilleure. Son rêve ? Créer un sortilège, plus puissant que tous les sorts déjà connu. Ou pourquoi pas créer un sortilège qui pourrait contrer l’Impardonnable, l’Avada Kedavra. Mais pour pouvoir travailler en paix, il aurait fallu que ceux qui se faisaient nommer les « Maraudeurs » arrêtes de l’embêter. Parmi Potter, Black, Pettigrow et Lupin, c’était ce dernier qu’elle supportait le mieux.

Lui, il savait la beauté de la magie. Elle pensait à lui à chacun de ses sorts, c’est surement pour ça qu’un jour, un livre apparu là ou elle avait souhaite » voir une théière … Un livre qu’elle ouvrit …

Factus Esses … « Que vous fussiez devenus qu’un seul et même être … »



-------------------------------------------------------------------



* 1979 *


Comme tout le monde, Asaël à commencer par mourir, sortir de terre, puis aller à l’hopital, dormir, manger et rajeunir … Ah non c’est vrai mauvais sens ! En même temps, Asaël depuis le jour de sa naissance en juin 1979 avait toujours fait les choses à l’envers … Par exemple, naitre les pieds en avant, la tête à la fin, quasiment à vouloir rester à l’intérieur pour ne pas affronter la vie cruelle qui l’attendais.


* 1987 *


Asaël a huit ans …
Ses parents était des Sang-Pur, fier de leur vie, fier de leur statut, pourtant, ils étaient bien trop respectueux d’eux même pour devenir de braves chiens, qui aurait servit le nouveau Mage Noir du Royaume, Lord Voldemort.


Asaël n’aimais pas sa famille … Ses parents était stupide et peu ambitieux. Son père, Balthazar était un sorcier perverti … perverti par un mal très moldu … son père était alcoolique et donc souvent stupide. Quand à sa mère, Ezéchielle, elle détestait faire les choses par elle-même et préférer sortir avec ses amies.


Cependant se refuser au « Seigneur des Ténèbres » était une erreur. Asaël se retrouva donc orphelin à huit ans. Envoyé dans un orphelinat où il passa les plus longues années de sa vie.


* 1994 *


Comme à chaque vacance d’été, Asaël était contraint de retourner à l’orphelinat. Pourtant même s’il détester les cours dispensé à Poudlard, sa place à Serpentard, il l’aimait, et même en séchant les cours, il préférait être dans le vieux château.

Mais cette année, il n’irait pas à l’orphelinat, c’est pour cela qu’il s’était enfui pour vagabonder dans le chemin de Traverse.

La nuit était tombée en cette fin des vacances et il tournait en rond dans les ruelles sombres quand il aperçut la Lune sombre et pourtant Pleine au dessus de lui … L’histoire est floue, enfin le souvenir qu’il en avait.

Tout ce qu’Asaël savait c’est qu’il se réveilla dans cette même ruelle, un livre à la main … Une douleur affreuse dans le corps. Un livre qui semblait très ancien, à la couverture de cuir, les pages et la bordure tressé par un lacer et fermé par
une attache en métal. Dans ce livre, une inscription était là … Factus Esses … C’est en la lisant qu’Asaël entendis pour la première fois ces « soucis » … Trois voix dans sa tête, trois voix qui lui parlait et avaient peur.



* 1995 *


Dès son retour à Poudlard, Asaël était allé à la bibliothèque. Oui, lui le fier Serpentard changeai. Il savait que tout était
lié à ce qui lui était arrivé il y avait moins de 20jours. Une des voix dans sa tête se sentait apaisé en ce lieu qu’était la bibliothèque. C’est cette voix qu’il laissa le guider dans ses recherches. C’est cette voix qui lui permit de trouver les grimoires décrivant ce qu’il ressentait. Des grimoires de la réserve. Des grimoires que la voix de Luna lui recommandait, des grimoires qui poussait sans cesse la voix à répéter un prénom : Rémus.

C’est ce jour là qu’Asaël découvrit ce qu’il était devenu. Un malade mental ??



* 1996 *


Déjà un an, qu’Asaël essayait de vivre avec ses « soucis », il était devenu sombre et secret. Pourtant par moment un de ses « soucis » venait à prendre le contrôle, il avait alors une absence … mais cela devenait une forces, ses progrès en magie était inédit grâce à Luna, sa manipulation s’était affiné grâce à la bonté d’âme de Connor, et sa folie des défis, son gout de l’espionnage tout cela s’était amplifié grâce à Mateus …



IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : /
Ton âge (idem) : /
Comment trouve-tu le design ? Très sympa mais j’en aimerai bien un
nouveau :$ … Pas taper ….
Comment trouve-tu le forum ? Bah génialissime !
Ton avatar] : Shawn Ashmore
Code du règlement : Fantasque et tentatrice, L'aventure est.


Dernière édition par Asael N. Mist le Jeu 20 Mai - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue9/300Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue1/500Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (1/500)

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:06

Alors alors... Re welcome patate =D

Hum, je trouve ton caractère bien peu développé pour une personnalité aussi intriguante que celle d'Asaël. On comprend un peu mieux avec l'histoire, mais je pense que ça mériterait de développer un peu ^^

Ensuite j'aime bien ton histoire bien qu'elle soit un peu hâchée, le personnage aux trois personnalités, excellente idée, mais la lycanthropie, je trouve d'un coup que ça fait beaucoup... surtout que tu n'expliques pas comment l'est devenu plein d'poils ! Et ça fait beaucoup beaucoup pour une seule personne, tu crois pas ?

Question maison (non, pas l'émission, maison de Poudlard) j'proposerais plutôt Serdaigle. A voir avec Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Asael N. Mist

Asael N. Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:20

Bon je vous développe ça dès que je peux ^^ Et c'est moi ta patate ???

N'empêche ça aurait était drôle de voir Angel parler à mon skyzo ... Mais bon j'ai pas mal de truc à editer niveau caractère si tu me vois (toujours pas) à Serpy ... Normalement veux en faire un vrai de vrai moi ! Un Malade, un fou :p pas comme mon tit Angel la fausse banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue9/300Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue1/500Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (1/500)

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:45

J'ai vu le changement de caractère... c'mieux =) mais je maintiens Serdaigle XD mais on attend Nathan, on verra ce qu'elle en pensera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Asael N. Mist

Asael N. Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Au fait très important, suivant ma maison, faudra que je modifie l'histoire, enfin une des voix dans la tête d'Asael .... Sinon ça gache tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue13/300Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue1/500Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (1/500)

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:38

Moi je voterai pour Serpy qui est majoritaire dans les personnalités d' Asael... Mais si Luna l'emporte sur les autres, alors Go in Serdaigle mon gars.

brefouille, tu es 3/4 Serpy, 1/4 Serdy

Sinon la fiche est complète, bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue9/300Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue1/500Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (1/500)

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

Vu comme on me connais, je pense que je vais vite devenir : 3/4 Serpy (on peux rêver), 1/8 Serdy, et 1/8 Pouffy (comme d'hab !) ...

Enfin faite comme vous le voulais, juste que je souhaite voir les quatre voix différentes pour l'intérêt du personnage.

Et merci d'avoir jeter un coup d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue9/300Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Asaël Nergal Mist Left_bar_bleue1/500Asaël Nergal Mist Empty_bar_bleue  (1/500)

Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

Moi jsuis pour Serdy aussi, mais si tu insistes j'te mets la couleur verte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Asaël Nergal Mist Empty
MessageSujet: Re: Asaël Nergal Mist   Asaël Nergal Mist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaël Nergal Mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: