Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Warren Rise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Warren Rise Left_bar_bleue300/300Warren Rise Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Warren Rise Left_bar_bleue500/500Warren Rise Empty_bar_bleue  (500/500)

Warren Rise Empty
MessageSujet: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

Warren Rise Hayden10 Warren Rise Hayden11



I - Identité de ton personnage

Nom : Rise
Prénom : Warren
Age : 18 ans
Année à Poudlard : Septième année (il a doublé)
Date de naissance : 19 avril
Maison (actuel ou ancienne) : Gryffondor
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) : /
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 30 cm / Bois de sapin / Plume de griphon


II - Caractère, physique de ton personnage


Caractère [cinq lignes minimum] : Warren n'est pas un garçon facile, ni compliqué. Il aime être compris et peut être suivit. Le jeune garçon n'a aucun problème pour s'intégrer dans un groupe. Sa sympathie attire les autres. C'est d'allieurs un de ces points forts ainsi que le courage et la force. Warren est cependant extrêmement têtu ! Mais derrière cette image du garçon joyeux, se cache un malheure profond... Ceci ressort parfois à la surface... Le passé ets le passé ! Ne dit t'on pas toujours que l'on ne peut pas le changer ? Enfet, il est impossible de réparer le passé ! Il faut avancer coute que coute ! C'est surement d'allieurs cela qui donne à ce garçon la force qu'il possède et cette énergie hors du commun !

Physique [cinq lignes minimum] : Warren a les cheveux coupés court dans les tons blonds. Ses yeux bleux/ gris sont sans aucun doute capable de vous faire plonger au plus profond de son âme (ou de la votre...). Ses lèvres sont minces et son nez fin. Son jolie sourire angélique vous dévoile une rangé de dents blanches et parfaitement allignées. Il est plutot grand sans pour autant ressembler à une asperge. Et de magnifiques muscles décorent ses bras et son torse. On peut souvent remarquer également un pomme d'adam à sa gorge. Question vestimentaire, Warren est plutot simple quand il n'enfile pas sa robe de sorcier. Jeans, t-shirt noir,...

Ce qu'il aime [Facultatif] : Warren est quelqu'un qui aime le monde des sorciers avant tout ! cela lui sert d'échappatoir ! Il aime poudlard. Et peut être ressent-il encore quelque chose pour Kayla au fond de lui ? Autre chose que de l'amour cependant. Une amitier ?? En tout cas, je pense qu'elle fait partie de ce qu'il aime malgré eux. Sinon, il aime le quidditch et les sucreries à gogo !

Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : Les mangemorts, voldemort, Nathan Rogue... Sa vie passé aussi surement.

Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Aucun pour le moment, mais du coté de Harry Potter sans aucun doute.


III - Histoire de ton personnage



Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
J'ai toujours vécu seul avec mon père, Adam Rise. Sauf les deux premières années de mon existence.... Ma mère, une aurore aimante et talentueuse, fut abbatue par un mangemort sous mon regard appeuré. J'étais trop petit pour comprendre ce qui se passait réellement mais je savais que le danger me menaçais ainsi que ma mère... Pendant des années, j'ai ignoré la raison de ma survie... La vérité peut malheureusement blessée...

Histoire du personnage [huit lignes minimum] :
Il y a 17 ans de cela, j'ai poussé mon premier crie dans un hopital de londre. 2 ans plus tard, ma mère, Mercedes Rise, perdait la vie sous mes yeux boulversés. Je vivai donc depuis ce jour avec mon père... Un père absent et autoritaire ! Pas vraiment, le gentil papa dont rêve les enfants.... Il pouvait être brutale et ne cessait de me rabattre quand il le pouvait ! De plus, mon entré dans la maison de gryffondor le déplut... Seul un serpentard était digne d'être regardé.

Une question me trottait sans cesse dans l'esprit : Comment ai-je pu survire alors qu'un mangemort venait de tuer une aurore dans ma maison ?? Cette malheureuse véritée, je ne la découvris que lors de la 13ième année de ma vie. C'est mon oncle (du coté maternelle) qui m'apprit l'effroyable nouvelle alors que j'étais tranquillement installé chez lui à lire un livre sur les sortilèges de défenses ( les défenses contre les forces du mal m'ont toujours passionné ! ). Son visage tellement grave m'avait d'allieurs inquièté ! Mon oncle m'avait alors révélé la véritable identité de mon père... Il n'était autre qu'un mangemort ! Je me souviens de ma réaction ce jour là ! Plusieurs émotions avaient traversé mes prunelles rondes par le choc : Incompréhension, peur, peine, ...
Mais le pire reste à venir ! Il me tendit alors une lettre de ma mère... Celle qu'elle avait envoyé à mon oncle peu de temps avant sa mort. Je ne pus retenir mes larmes en lisant sa fine ecriture. Ses mots reflètaient l'étendu de sa peine... et elle ricochait sur mon âme.
La letrre disait ceci :
" Cher Damon,
Peut être qu'à l'heure où tu liras ces mots, je ne serais plus de ce monde. Avant tout de chose, ne laisse pas le chagrin te détruire mon frère. Tu sais bien que je serais toujours près de toi quoi qu'il m'arrive.
Je ne devrais surement pas te révéler ces informations, mais il en est de la survie de mon fils. J'ai découvert de nouveaux noms de mangemorts, parmis ceux ci figure celui de mon mari... J'ignorais ce qu'il était, je te le jure ! Je n'aurais jamais mis ma famille en danger. Lui, ne me ferait jamais de mal, je le sais. Je l'aime et il en a fait le serment également. Malheureusement, voldemort est au courant de la liste de noms de je détiens dans mon bureau... Et il ne me laissera jamais approché les siens ! Il sait que si j'en capture d'autres le seront également ! Les mangemorts sont des laches et dévoilent tout sous la torture d'askaban... C'est pourquoi, je pense arrivé à la fin de ma vie. Désolée pour ces paroles si brefs et dures mais je n'ai plus le temps de te voir ou de l'écrire en douceur... Je veux de demander un dernier souhait : Protège Warren !
Voldemort ne manquera pas de demander cette tache à Adam... Je pense que Voldemort ignore l'existence de notre fils. Protège le ! Mais laisse le auprès de son père ou son arrêt de mort est signé ! Tu comprendras peut être après la raison de ma demande... Dis-lui que je l'aime plus que tout...
Je ne pense pas parvenir à battre Adam alors ceci est peut être ma dernière lettre, mes derniers mots.
Je t'aime,
ta soeur "

Je repliai soigneusement la lettre. Mes larmes débordaient sur mes joues. Mon père était un mangemort et c'est lui qui avait assassiné ma mère ! Sa propre femme ! Voila pourquoi il ne m'avait pas tué aussi ! L'odre de son seigneur des ténébres avait été clair : tue ta femme. Il n'avait surement jamais ordonné ma mort comme il ignorait mon existence ! Je dus vivre avec lui sous ordre de mon oncle pour ma vie... Mon dégout devait être refouler au fond de mon être et sa colère injuste ne devait pas me toucher...

Mon malheur ne s'arrête pas tout à fait là cependant.
A l'age de 15 ans, je rencontrai une jeune femme à l'école de poudlard. Elle était malheureusement chez les serpentards mais son âme m'attirai tout de suite vers elle. Nous sortâmes ensemble. Enfin, si l'on peut appelé ça comme ça... Ma charmante petite amie, Kayla Storm avait vécu des moments traumatisants pendant son enfant. Différend de moi mais avec des points communs. Elle refoulait tout contacte physique ! Je ne pouvais même pas l'effleurer...Si bien qu'on se contentait de discuter. Pourtant, quelque chose de fort et inexplicable nous unissait. Je l'aimais plus que tout au monde ! Elle était la moitier de moi même. Je n'avais presque pas besoin de la toucher. Sauf... Que ce n'était pas évident. Et on peut se sentir à l'écart dans ce genre de relation. Je voulais parvenir à la faire aimé les contacte physique à nouveau mais en vain... La blessure était trop pronfonde...
Lors de mes 16 ans, je quittai Poudlard pour Durmstrang. Je n'étais plus avec Kayla malgrés ce que j'érpiouvais toujours pour elle. J'avais besoin de me changer les idées, de découvrir autre chose. Peut être d'autres méthodes pour apprendre la magie aussi !
Mais Kayla a laissé des traces dans mon âme... De l'amour ? De l'amitier ? Une partie d'elle même ? Impossible de savoir....
Je retrouvai donc le chemin de poudlard pour ma septième année d'étude ! Afin de découvrire ce que je ressens exactement pour elle. Si nous avons un avenir ensemble... Si je peux l'aider à remonter son passé...
Et puis, je veux également me battre ! Je veux venger ma mère ! Et cela, je ne le trouverai que près d' Harry Potter....

1 ans plus tard :
Je suis toujours à Poudlard... Normalement, je devrais déjà entrer dans ma nouvelle vie, exercer un métier... Au lieu de ça, je parcoure toujours les couloirs de Poudlard afin de me rendre à chacun de mes cours, à mon dortoir, dans le parc, ...
La raison ? Surement Kayla Storm.... L'année dernière, j'avais passé mon temps avec elle ou contre elle... Mes pensés avaient été envahis par son visage et ses paroles. Bref, je n'avais pas travaillé pendant toute l'année ! Et j'en payais les frais... Je n'étais malheureusement pas le seul à devoir recommencer. Nathan également refaisait sa septième année ! Dommage... Je ne l'aimais pas ! Pire, je le détestais ! Il me prenait Kayla ! Ils étaient ensemble !! Et plus affreux encore, il essayait de la mettre contre moi... L'année dernière avait été catastrophique sur ce plan là également ! A chaque fois qu'on se croisait, nos yeux s'accrochaient... Une lueur de défis y brulait ! On s'était même retrouvé à pointer notre baguette l'un sur l'autre ! Notre haine n'avait aucune limite !
Bref, cette année promettait d'être une fois de plus mouvementé ! Surtout que nos cours seront communs... Je goutais déjà la haine et l'amertume sur le bout de ma langue...



IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : Aurélie
Ton âge (idem) : 16 ans
Comment trouve-tu le design ? J'aime beaucoup ce design !! très chouette ! De plus, j'ai retrouvé mon petit cedric pour la photo de la partie "bal" ^^ Beau travail !
Comment trouve-tu le forum ? J'ai hate de le découvrir davantage ! Surtout voir les changements que ce saut dans le temps va provoquer !! ^^
Code du règlement : baguette
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Warren Rise Left_bar_bleue9/300Warren Rise Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Warren Rise Left_bar_bleue1/500Warren Rise Empty_bar_bleue  (1/500)

Warren Rise Empty
MessageSujet: Re: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:28

Citation :
Il me prenait Kayla!


Hey hey hey doucement là... Ch'uis pas un objet ! *ton frustré*

M'enfin !! Very very very very very Happy you're here !!! donc bah re-welcome xD

Et comme d'hab, je laisse les autres te valider paske je sais pas vraiment décortiquer une fiche, trouver les erreurs et tout Very Happy


Dernière édition par Kayla Storm le Dim 8 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Warren Rise Left_bar_bleue300/300Warren Rise Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Warren Rise Left_bar_bleue500/500Warren Rise Empty_bar_bleue  (500/500)

Warren Rise Empty
MessageSujet: Re: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

XD Oh Ne t'en fais pas cocotte ! Je sais que tu n'es pas un objet... Warren Rise Icon_lol
re-merci cocotte ! Et j'attend ma validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Warren Rise Left_bar_bleue9/300Warren Rise Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Warren Rise Left_bar_bleue1/500Warren Rise Empty_bar_bleue  (1/500)

Warren Rise Empty
MessageSujet: Re: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:14

Comme j'l'ai dit sur la fiche d'Abigale, j'vais être obligée de valider parce que les autres font la grève ><

Vu qu'on peut presque dire que tu es un personnage vacant, je te remets à Gryffondor ^^

validé dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Warren Rise Left_bar_bleue300/300Warren Rise Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Warren Rise Left_bar_bleue500/500Warren Rise Empty_bar_bleue  (500/500)

Warren Rise Empty
MessageSujet: Re: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:51

Merciii ! Very Happy
Je cours créer notre post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Warren Rise Left_bar_bleue13/300Warren Rise Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Warren Rise Left_bar_bleue1/500Warren Rise Empty_bar_bleue  (1/500)

Warren Rise Empty
MessageSujet: Re: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:34

BIENVENUE !!!

Tout d'abord tu es accepté à la Maison de Gryffondor !
Ensuite
voilà ce que je te propose de compléter ta fiche ... Voilà j'ai édité
le type de fiche de présentation et il faudrait que tu rajoute :
Severus Rogue a écrit:

Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]

Tu es obligée de choisir au moins une option !

Le Prince de Sang-Mêlé

PS : Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos candidatures pour les poste du staff !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Warren Rise Empty
MessageSujet: Re: Warren Rise   Warren Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: